Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce n'est jamais arriver, il n'y a quasiment pas de noix ou d'arbre dans ce domaine, pourtant j'ai vu de tout.
Il n'y a absolument aucun dev de JV black connu, comment c'est possible bordel ?
Il n'y a absolument aucun dev de JV black connu, comment c'est possible bordel ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont tous chez ubiwoke
Ben même là-bas, il n'y a rien quoi... il y avait Ubisoft Maroc, mais ils n'ont jamais rien sorti...
il y a un an
J'en ai rencontré 3 dans ma petite carrière, deux étaient des incapables qui se sont fait virer en peu de temps de la presta où j'étais, le 3e était aussi très nul mais il parvenait à rester en mission par on ne sait quel miracle, si bien que c'est devenu une "star" dans le mauvais sens du terme
Show me your moves
il y a un an
Par contre j'ai bossé avec quelques maghrébins et ça allait
Show me your moves
il y a un an
J'en ai rencontré 3 dans ma petite carrière, deux étaient des incapables qui se sont fait virer en peu de temps de la presta où j'étais, le 3e était aussi très nul mais il parvenait à rester en mission par on ne sait quel miracle, si bien que c'est devenu une "star" dans le mauvais sens du terme
Ouai après il y a beaucoup de dev un peu naze, peut-être c'est parce que j'ai quitté la France puis l'Europe assez tôt et qu'il y en a plus maintenant
il y a un an
Ce n'est jamais arriver, il n'y a quasiment pas de noix ou d'arbre dans ce domaine, pourtant j'ai vu de tout.
Les dev de Kena sont noir
il y a un an
T’as jamais du mettre les pieds dans une DSI, il y a masse noirs et arabes en informatique et des DSI j’en ai connu un paquet
il y a un an
D'une manière générale, plus le poste est qualifié, moins on retrouve les minorités.
A corréler aussi avec les études.
Ceci étant tu n'en as jamais vu à ton niveau, mais un petit tour sur LinkedIn montre qu'il en a, il en a même beaucoup
A corréler aussi avec les études.
Ceci étant tu n'en as jamais vu à ton niveau, mais un petit tour sur LinkedIn montre qu'il en a, il en a même beaucoup
il y a un an