InscriptionConnexion
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]vez_du_mal_%C3%A0_ne_pas/

Le topic
:Pirouette_malaise:
:

"Est-ce que vous aussi vous avez du mal à ne pas détester les hommes parfois ?

Désolée si cela paraît misandre, mais c'est vraiment ce que je ressens, et j'aimerais savoir si d'autres femmes partagent cette expérience.

Je sais que beaucoup de femmes éprouvent ce sentiment à cause du harcèlement et des agressions qu'elles subissent de la part des hommes. Mais je ne vais même pas aborder ce sujet ici, car ce qui m'épuise au quotidien est bien plus banal : leur ego démesuré.

[...]

Voilà, je ne sais pas, peut être que je suis folle, peut être que j’ai pas de chance. J’aimerais bien avoir des avis féminins sur la question."

Les réponses
:

"Clairement oui. C'est tellement compliqué quand on voit tous les chiffres en matière de violences etc c'est tellement quasiment toujours des hommes... que ça soit des inconnus des amis des maris... toujours des hommes "

"T'es pas folle, beaucoup de femmes vivent ça. Leur ego surdimensionné rend nos réussites insupportables, et on perd notre temps à gérer leur fragilité au lieu d'avancer. "

"Oui. Ils m’épuisent."

" Tu n'es pas folle.
:-)

Je suis misandre et je ne m'en cache pas. Je n'aime pas les hommes tellement ils sont répugnants dans tous les sens du terme. Point."

"Pour ne pas les détester, j'essaye de me rappeler qu'ils ont globalement des limites. Je n'attends jamais grand-chose d'eux, du coup je ne suis plus ni déçue ni aigrie. Et j'ai quand même de bonnes surprises (qui doivent correspondre à des comportements attendus entre êtres humains, mais dans ce contexte ça devient notable).

Mon orientation sexuelle c'est abcd (anything but cis dudes), pour cette raison précise."

Bordel c'est l'opposé du forum
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Tant mieux, ce n'est pas comme si nous les apprécions de toute façon. Qu'elles vivent de leur côté, entre putes inutiles, tandis que nous vivrons dans le nôtre, en contribuant au bon fonctionnement de la société.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 mois
Azpath
Azpath
3 mois
Tant mieux, ce n'est pas comme si nous les apprécions de toute façon. Qu'elles vivent de leur côté, entre putes inutiles, tandis que nous vivrons dans le nôtre, en contribuant au bon fonctionnement de la société.
j'ai pas compris en quoi de notre coté on contribuait mieux, les inutiles sont des deux cotés ahi
:Ahahah:
:Blazacad:
il y a 3 mois
Asterion
Asterion
3 mois

Le topic
:

Désolée si cela paraît misandre, mais c'est vraiment ce que je ressens, et j'aimerais savoir si d'autres femmes partagent cette expérience.

Je sais que beaucoup de femmes éprouvent ce sentiment à cause du harcèlement et des agressions qu'elles subissent de la part des hommes. Mais je ne vais même pas aborder ce sujet ici, car ce qui m'épuise au quotidien est bien plus banal : leur ego démesuré.

[...]

Voilà, je ne sais pas, peut être que je suis folle, peut être que j’ai pas de chance. J’aimerais bien avoir des avis féminins sur la question."

Les réponses
:

"Clairement oui. C'est tellement compliqué quand on voit tous les chiffres en matière de violences etc c'est tellement quasiment toujours des hommes... que ça soit des inconnus des amis des maris... toujours des hommes "

"T'es pas folle, beaucoup de femmes vivent ça. Leur ego surdimensionné rend nos réussites insupportables, et on perd notre temps à gérer leur fragilité au lieu d'avancer. "

"Oui. Ils m’épuisent."

" Tu n'es pas folle.

Je suis misandre et je ne m'en cache pas. Je n'aime pas les hommes tellement ils sont répugnants dans tous les sens du terme. Point."

"Pour ne pas les détester, j'essaye de me rappeler qu'ils ont globalement des limites. Je n'attends jamais grand-chose d'eux, du coup je ne suis plus ni déçue ni aigrie. Et j'ai quand même de bonnes surprises (qui doivent correspondre à des comportements attendus entre êtres humains, mais dans ce contexte ça devient notable).

Mon orientation sexuelle c'est abcd (anything but cis dudes), pour cette raison précise."

Je suis certain que c'est un transexuel
:risibo:

Ils aiment bien se faire passer pour des meufs qui ont des problèmes avec les hommes (donc pas eux)

Le coup de la salle de sport est trop gros
il y a 3 mois
Morgoth
Morgoth
3 mois
j'ai pas compris en quoi de notre coté on contribuait mieux, les inutiles sont des deux cotés ahi
A quoi servent les femmes au juste dans la société ? A rien d'autre qu'enfanter, et l'expérience du monde professionnel est censé te le prouver très rapidement.
:Pipboy_malaise:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 mois
Azpath
Azpath
3 mois
A quoi servent les femmes au juste dans la société ? A rien d'autre qu'enfanter, et l'expérience du monde professionnel est censé te le prouver très rapidement.
:Pipboy_malaise:
l'expérience du quoi ? Désolé je travailles pas
:Blazacad:
il y a 3 mois
J’ai lu quelques lignes et c’est 200% du bullshit qui sort de son cerveau malade
:bateman3:

C’est comparable à un gosse qui s’imagine des scénarios Marvel qui lui plait sauf qu’elle c’est des situations où elle écrase les hommes ce qui n’arrive évidemment jamais dans la vraie vie
:nez:
il y a 3 mois
:heil_hitler2:
putain il faut gazé tout ça
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 3 mois
:heil_hitler2:
putain il faut gazé tout ça
il y a 3 mois
Oui fin ya tinrinquirit et Patrick Sébastien ici
:pisseur:
:Cachette:
il y a 3 mois

Joli
:AnyaRose:
il y a 3 mois
Ah ouais quand même il y a du level là !
il y a 3 mois
A-t-on besoin de plus de preuves comme quoi l'homme est un meilleur être humain que la femme?
:effroi:

Ce genre de spécimen version homme n'existe pas. Même les incels hardcore ont ce petit frisson quand ils voient une jolie fille
il y a 3 mois
"Mon orientation sexuelle c'est abcd"

Ayaaaaaa c'est quoi encore ça putain
:rasta_dofus:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 3 mois
Tu n'es pas folle.

Je suis misandre et je ne m'en cache pas. Je n'aime pas les hommes tellement ils sont répugnants dans tous les sens du terme. Point. Mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas en aimer un. Car j'en aime quelques. Je les "sélectionne". Ils doivent me mériter et j'aime le sentiment que me procure le pouvoir de leur octroyer mon respect et mon attention. J'aime prendre mon temps pour les connaître et pour les laisser entrer dans mon premier et deuxième cercles d'intimité. Ma manière de lutter contre le patriarcat et d'abaisser leur ego justement. Le reste, ils sont tenus à distance dans mes autres cercles. Et heureusement des hommes bien, ça existe, peut-être pas beaucoup mais ils existent.

Elle a totalement avoué ce que je disais ici :

onche.org https://onche.org/topic/7[...]occident#message_15913876

En vérité elle ne fait que manifester la dynamique homme-femme de base en occident.
:pensiff:
Elle est juste plus sur le pied de guerre, plus vocale et incarnée.

Notez aussi l'ostracisation des cercles sociaux. Ça explique en grande partie la solitude masculine vu qu'avec la chute du patriarcat la vie sociale passe surtout par la validation féminine. Elle se prétend sûrement victime alors que c'est une vipère dominatrice.
il y a 3 mois
Asterion
Asterion
3 mois

Le topic
:

[...]

Les réponses
:

"Oui. Ils m’épuisent."

" Tu n'es pas folle.

A tous les coups, elles baisent avec des bougnoules.
Les blancs ont rarement un ego surdimensionné. C'est davantage les bougnoules qui ont un gros ego et une énorme fierté.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 mois
A tous les coups, elles baisent avec des bougnoules.
Les blancs ont rarement un ego surdimensionné. C'est davantage les bougnoules qui ont un gros ego et une énorme fierté.
Les mecs ont par défaut un ego surdimensionné puisque globalement ils sont obligés de faire leurs preuves, les femmes détestant les hommes bas statut.
:zahi:
il y a 3 mois
123456789
123456789
3 mois
A-t-on besoin de plus de preuves comme quoi l'homme est un meilleur être humain que la femme?

Ce genre de spécimen version homme n'existe pas. Même les incels hardcore ont ce petit frisson quand ils voient une jolie fille
Les femmes n'aiment pas les hommes tandis que les hommes vénèrent les femmes.
il y a 3 mois
Oh mon dieu l'homme est plus violent que la femme, c'est vraiment étonnant
:risibli:

L'homme qui n'a besoin de personne pour vivre, est plus centré sur lui même que la femme qui a besoin du groupe, quelle découverte fascinante
:risibli:
il y a 3 mois