InscriptionConnexion
42 Millions de Dollars pour un film d'amour ... c'est dingue

Il a été un énorme Flop au box office, ne rapportant que la moitié de son budget
:risitas_ahi:

Bande annonce de ce film très couteux avec la Star de Baahubali, Saaho et bientôt Adipurush
il y a 2 ans
Ca se voit qu'il a couté cher, la photographie du film est + assez folle pour ce genre de films
:Synthwave:
il y a 2 ans
Pour ce prix là ils ont vraiment niqué ou bof
:chocorat-popcorn:
il y a 2 ans
:cimer:
entre homologay on se comprends
:Gay:
il y a 2 ans
Débide
:kj_tea:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
je crois que j'ai jamais vu un film d'amour aussi bien réalisé avec une aussi belle photographie en dépit du bide colossal
il y a 2 ans
Pour ce prix là ils ont vraiment niqué ou bof
personne ne résiste au charisme de Prabhas donc évidemment
GIF
il y a 2 ans
Ça reste un meilleur score que astérix et obélix en dépit de
:journal:
il y a 2 ans
Dobby
Dobby
2 ans
personne ne résiste au charisme de Prabhas donc évidemment
GIF
La bouffe indienne ça fait bcp pété je trouve
il y a 2 ans
Ça me tue le fossé entre l'Inde de Bollywood et l'autre Inde, un peu plus primaire
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ils ont coulé un porte containers juste pour le film ?

Pourquoi ils ont mis un pakistanais vendeur de roses en personnage principal ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Ça me tue le fossé entre l'Inde de Bollywood et l'autre Inde, un peu plus primaire
:selection_naturelle:
C'est Tollywood la pour le coup et non Bollywood !
:Oopsi:

les 2 + grosses industries du pays avec en 3ème position, Sandalwood qui commence à faire des films à très gros budget aussi. Les autres industries n'ont pas le même oseille mais Kollywood est très apprécié en Inde également. Voila pour le Top 4 des industries !

Prabhas est d'ailleurs l'acteur numéro 1 de Tollywood
il y a 2 ans
Dobby
Dobby
2 ans

les 2 + grosses industries du pays avec en 3ème position, Sandalwood qui commence à faire des films à très gros budget aussi. Les autres industries n'ont pas le même oseille mais Kollywood est très apprécié en Inde également. Voila pour le Top 4 des industries !

Tollywood ? Sandalwood ? Kollywood ?

Ma grotte
il y a 2 ans
Dobby
Dobby
2 ans

Bollywood :
- Acteurs phares = Aamir Khan, Salman Khan, Sharukh Khan, Hrithik Roshan, Ranbir Kapoor, Amithab Bachchan, Ajay Devgan, Deepika Padukone, Katrina Kaïf, Alia Bhatt, Kareena Kapoor ... etc

- Films connus récents = Pathaan, Laal Singh Chaddha, War, Brahmastra etc ...

Tollywood :
- Acteurs Phares = Prabhas, Ram Charan, NTR Junior, Chiranjeevi, Mahesh Babu, Allu Arjun, Rhéa Sharma, Tamannaah Bhatia etc ...

- Films Connus récents = RRR, Baahubali 2, Pushpa, Shyam Singha Roy etc ...

Kollywood :
- Je connais beaucoup moins, mais la star incontestée c'est Danush, il a fait pas mal de très bons films. A commencer par Velaiilla Pattadhari (V.I.P) un film Ultra redpill sur les femmes, le chômage et le monde du travail dispo en VOSTFR HD sur Youtube.

Sandalwood :
Industrie montante, si bien que le 3ème plus gros succès de toute l'histoire du cinéma Indien est un film de Sandalwood (KGF : Chapitre 2) ... il y a d'autres films connus récents comme Kantara, Vikrant Rona, James, 777 Charlie, Roberrt ou encore Kurukshetra. A l'avenir c'est un candidat + que sérieux qui pourrait concurrencer sur le long terme Tollywood et Bollywood contrairement à Kollywood qui reste un cinéma très apprécié mais plus local avec moins de potentiel de grandeur
il y a 2 ans