Créer un compteSe connecter
En gros je suis dans l'une de leur formation de merde payer 7k par la région je refuse d'y aller car c rempli de ksos qlf , je leur ai appelé et ils m'ont dit que je vais rembourser si je me barre
:)
, mais à aucun moment dans le contrat de formation que j'ai signé il est écrit que le stagiaire doit rembourser quoique ce soit

Vous en pensez quoi les kheys
il y a 4 ans
7K la formation ?! C'est sur 2 ans ? Demande à rencontrer quelqu'un + assistant social + médecin.
il y a 4 ans
Ouais c'est bizarre de te faire payer une formation comme ça, à la limite tu pourrais te faire radier du chômage
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
7K la formation ?! C'est sur 2 ans ? Demande à rencontrer quelqu'un + assistant social + médecin.
C'est sur 7 mois , il reste 2 semaines j'en peux plus
il y a 4 ans
Il reste que 2 semaines sur les 7 mois ?! Non mais va au bout, sois pas con.
il y a 4 ans
Il reste que 2 semaines sur les 7 mois ?! Non mais va au bout, sois pas con.
Ma santé mentale va en prendre un coup
il y a 4 ans
Juiopl
Juiopl
4 ans
Ma santé mentale va en prendre un coup
Je pense sincèrement que la région ne peut rien faire pour te forcer à payer quoique ce soit, mais évite toi des désagréments avec leurs courriers et leur harcèlement à venir en finissant ta formation.

C'est quoi que tu fais, comment ça se fait que ce soit full cassos ?
il y a 4 ans
Je pense sincèrement que la région ne peut rien faire pour te forcer à payer quoique ce soit, mais évite toi des désagréments avec leurs courriers et leur harcèlement à venir en finissant ta formation.

C'est quoi que tu fais, comment ça se fait que ce soit full cassos ?
Informatique donc plein de putains de qlf qui sont venus car ils pensent pouvoir brasser beaucoup, je me suis déjà embrouilles avec eux
il y a 4 ans
De la bonne enculade
il y a 4 ans