Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros je suis dans l'une de leur formation de merde payer 7k par la région je refuse d'y aller car c rempli de ksos qlf , je leur ai appelé et ils m'ont dit que je vais rembourser si je me barre
, mais à aucun moment dans le contrat de formation que j'ai signé il est écrit que le stagiaire doit rembourser quoique ce soit
Vous en pensez quoi les kheys
Vous en pensez quoi les kheys
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs7K la formation ?! C'est sur 2 ans ? Demande à rencontrer quelqu'un + assistant social + médecin.
il y a 4 ans
Ouais c'est bizarre de te faire payer une formation comme ça, à la limite tu pourrais te faire radier du chômage
il y a 4 ans
7K la formation ?! C'est sur 2 ans ? Demande à rencontrer quelqu'un + assistant social + médecin.
C'est sur 7 mois , il reste 2 semaines j'en peux plus
il y a 4 ans
Il reste que 2 semaines sur les 7 mois ?! Non mais va au bout, sois pas con.
Ma santé mentale va en prendre un coup
il y a 4 ans
Ma santé mentale va en prendre un coup
Je pense sincèrement que la région ne peut rien faire pour te forcer à payer quoique ce soit, mais évite toi des désagréments avec leurs courriers et leur harcèlement à venir en finissant ta formation.
C'est quoi que tu fais, comment ça se fait que ce soit full cassos ?
il y a 4 ans
Je pense sincèrement que la région ne peut rien faire pour te forcer à payer quoique ce soit, mais évite toi des désagréments avec leurs courriers et leur harcèlement à venir en finissant ta formation.
Informatique donc plein de putains de qlf qui sont venus car ils pensent pouvoir brasser beaucoup, je me suis déjà embrouilles avec eux
il y a 4 ans