Ce sujet a été résolu
Pour 800€ tu prends un bon PC moyenne gamme, tu mets steam OS et hop
Nous sommes un.
il y a un an
Pourquoi toujours mettre ces supports en compétition, pour le multi les consoles ça reste plus sympa, et pour jouer tranquille dans son canapé aussi.
il y a un an
RoiLoth
1 an
Pourquoi toujours mettre ces supports en compétition, pour le multi les consoles ça reste plus sympa, et pour jouer tranquille dans son canapé aussi.
Bah la compétition ça baisse les prix et ça pousse à se dépasser
Nous sommes un.
il y a un an
Merlin
1 an
L'op est la définition du mot girouette
Pro Nintendo le matin, pro PC le soir
Je suis toujours Pro-N
Mais Pro-Steam aussi si ils font du bien au monde du JV
Mais Pro-Steam aussi si ils font du bien au monde du JV
Nous sommes un.
il y a un an
RoiLoth
1 an
Je joues à mon PC à la manette du fond de mon canapé hein
De même pour le multi, sur PC c'est gratuit et y'a plus de fonctionnalités.
De même pour le multi, sur PC c'est gratuit et y'a plus de fonctionnalités.
il y a un an
Ouais je pige pas non plus pourquoi il bande sur le SteamOs depuis quelques jours.
il y a un an
BlueRider_5DX
1 an
Pour 800€ tu prends un bon PC moyenne gamme, tu mets steam OS et hop
C'est marrant de prendre une ps4 d'occaz à 150 balles, avec des jeux à 10€ au cash express du coin, sur une mini téloche à la maison.
Peu cher et pratique.
Peu cher et pratique.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un an
C'est marrant de prendre une ps4 d'occaz à 150 balles, avec des jeux à 10€ au cash express du coin, sur une mini téloche à la maison.
Peu cher et pratique.
Peu cher et pratique.
J'ai ei une PS5 pour 300 balles avec jeux
Imbattable
Imbattable
Nous sommes un.
il y a un an
Merlin
1 an
L'op est la définition du mot girouette
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Après le pc a 800 balles il casse pas des briques non plus
il y a un an
Steam os ed
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Non mais même le PC dans 10 ans c'est finito pipo pour jouer si t'as une connection qui fuse, le streaming de jeu va continuer à s'améliorer et t'auras juste besoin d'un abonnement et d'un écran
Y'a encore plein de problèmes pour le moment mais une fois que ce sera réglé, y'aura plus aucun intérêt à acheter une console ou un PC
Y'a encore plein de problèmes pour le moment mais une fois que ce sera réglé, y'aura plus aucun intérêt à acheter une console ou un PC
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Pas besoin de console , mon pc est brancher sur ma tele 4k 65 pouces qled miniled 144hz
il y a un an
Buffy
1 an
Pas besoin de console , mon pc est brancher sur ma tele 4k 65 pouces qled miniled 144hz
Le blooming à prix pas malin.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un an
Attila
1 an
Non mais même le PC dans 10 ans c'est finito pipo pour jouer si t'as une connection qui fuse, le streaming de jeu va continuer à s'améliorer et t'auras juste besoin d'un abonnement et d'un écran
J'hésite à retester Geforce Now
Nous sommes un.
il y a un an
198
Sur ce sujet0