Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oyez, oyez, habitants du royaume ! Venez, venez et partagez vos récits de vie, vos aventures et vos quêtes comme en des temps anciens. Parlez-nous de vos journées de labeur, de vos découvertes et des légendes qui nourrissent vos âmes. Ici, nulle place pour les mots modernes, mais une grande ouverture pour les récits d'antan !
Que la parole soit libre, simple et vraie, et que chacun puisse raconter ses péripéties comme on le faisait dans les tavernes d’autrefois.
Que la parole soit libre, simple et vraie, et que chacun puisse raconter ses péripéties comme on le faisait dans les tavernes d’autrefois.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlayStation
1 an
Wesh t ki
Ah, mes bonnes gens, je suis celui qui vient de loin, porteur de récits et d’aventures ! Je ne suis ni noble ni paysan, mais simplement un voyageur des mots, cherchant à raviver la parole d’antan. Et vous, qui êtes-vous dans ce vaste royaume ?
il y a un an
Contrevent
1 an
Vas te faire foustre, manant que point damoiselle n’escompte rejetonailler
il y a un an
Contrevent
1 an
Vas te faire foustre, manant que point damoiselle n’escompte rejetonailler
Vas t’en, vil manant, qui ose tenir de tels propos en ces terres ! Que ton insolence soit châtiée par le premier seigneur venu, et que la peste de tes mots te suive sur ton chemin, comme un fardeau de malheur ! Si tu penses que ma patience est aussi faible que la tienne, tu te trompes lourdement, misérable
il y a un an
218
Sur ce sujet0