InscriptionConnexion
Bordel
:FlorianOnAir:
il y a un an
Salut les zamis, nouvelle vidéo sur un restaurant à Strasbourg "

"Bonjour Florian voilà ici simplement Kebab avec Salade, tomates, ognion"

"Mais c'est incroyable ce concept de faire des Kebabs aussi blindé

"Salade, tomate ognion c'est comme tout le monde et un peu de sel parfois"

"C'EST INCROYABLE QUEL DELICE ON RESSENT TOUTE LA JOIE DE VIVRE DANS CE KEBAB TURQUE "

'"Je suis Pakistanais"

"Meilleur restaurant de Paris mes amis, on se retrouve la prochaine fois pour le 9000ème VLOG dans un nouveau restaurant avec des sauces dans leur Kebab, quelle idée incroyable"

.....
il y a un an
Pourquoi tu as ouvert un restaurant "

"J'ai perdu ma femme dans un accident d'avions et ensuite je.."

11111111111111 c'est trop cool mec et du coup ta eu le concept de faire des nouilles sautées

......
il y a un an
Bordel
Mon frère
Salut
:)
il y a un an
La vidéo du parisix qui fait des pizzas éclatées en cône et qui se force à prendre l'accent italien
:RonaldoVerre:
il y a un an
XRP
XRP
1 an
La vidéo du parisix qui fait des pizzas éclatées en cône et qui se force à prendre l'accent italien
:RonaldoVerre:
Notre expert culinaire tente de fraterniser avec un QLF, la suite vous la connaissez

Une 10/10 accoste le Bocuse du XXIème siècle, il en oublie sa sexualité

jeuxvideo.digidip.net https://jeuxvideo.digidip[...]e-finir-sa-video-rire.htm

La daronne d'un QLF (sûrement celle de Zaky) reçoit monsieur OnAir comme un empereur

Notre gourmet national oublie sa potion magique avec une attraction et se bloque la mâchoire

Taquiné par une pizza, le plus grand chef de France pleure + blague du siècle par son acolyte aka ludo la pomme

youtu.be https://youtu.be/bPv0R6SrrFM?t=11m45s

Dernière vidéo et pas des moindres, monsieur OnAir remet sur le tapis une vieille histoire

youtu.be https://youtu.be/s-yza-XtaO4?t=471

Le OnAir Verse est impitoyable
il y a un an

11111111111111 c'est trop cool mec et du coup ta eu le concept de faire des nouilles sautées

......
*Rire forcer*
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an

......
Bordel le 111111
:issou:
il y a un an
Bordel le 111111
:issou:
:1111:
il y a un an
il y a un an
- Salut les zaaaaamis on se retrouve aujourd'hui à Strasbourg pour tester un kebab dont vous m'avez beaucoup parlé, il paraît que la sauce est maison je sens déjà que ça va être incroyable

-
:Ramicolaxxxxent:

- Saaaalut Claude alors c'est toi qui gère le restaurant tu peux expliquer un peu le concept devant la caméra

- Je mets la viande dans le pain et je jouis dedans

- Ah

- Je me vide dessus ça fait la sauce

- Ok les zaaaamis c'est la fin de la vidéo hésitez pas à me proposer d'autres resto on se retrouve la semaine prochaine pour tester de nouvelles dingueries culinaires
il y a un an