Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La 8/10:
L'article
https://www.onzemondial.c[...]cuse-par-une-femme-951189
L'extrait :
« Il me demandait des preuves d’amour qui consistaient en des humiliations. J’ai enregistré des vidéos dans lesquelles je buvais mon urine, je buvais l’eau de la cuvette des toilettes, je léchais le sol », a-t-elle déclaré.
Chaud en vrai.
@EstagiarioVasco sur X
L'article
L'extrait :
« Il me demandait des preuves d’amour qui consistaient en des humiliations. J’ai enregistré des vidéos dans lesquelles je buvais mon urine, je buvais l’eau de la cuvette des toilettes, je léchais le sol », a-t-elle déclaré.
Chaud en vrai.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est sur onche lui non ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Comment ça se fait que des hommes qui ont la richesse, le succès, tout pour plaire, aient besoin de s'adonner à de telles cruautés pour se sentir puissants ?
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
On dirait les khos du forum avec le délire "je mange sa merde" mais bizarrement la fille n'est jamais millionnaire, le hasard.
il y a un an
Monte_cristo
1 an
Et elle le faisait parce que ?
Parce qu'il est multi millionnaire et qu'elle ferait tout pour rien branler à ses côtés ?
il y a un an
C'est ça quand t'es une sous merde de golem qui se plie aux figures d'autorité
Suffit que la personne ait un statut particulier et tu te fous a genoux devant lui , parce que dans ta tête il est supérieur à toi
Donc t'es sa chose
Les golems ont été matrixé par les castes , leur niveau de dignité s'éteint au moment où la hiérarchie intervient
Moi je n'ai pas ce problème
Je méprise ceux du haut et ceux du bas
Suffit que la personne ait un statut particulier et tu te fous a genoux devant lui , parce que dans ta tête il est supérieur à toi
Donc t'es sa chose
Les golems ont été matrixé par les castes , leur niveau de dignité s'éteint au moment où la hiérarchie intervient
Moi je n'ai pas ce problème
Je méprise ceux du haut et ceux du bas
il y a un an
Toujours des conversations plus futiles, je savait même pas qui était paillette avant de cliquer sur ce topic
il y a un an
Monte_cristo
1 an
Et elle le faisait parce que ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlanka
1 an
La 8/10:
L'article
https://www.onzemondial.c[...]cuse-par-une-femme-951189
L'extrait :
Chaud en vrai.
@EstagiarioVasco sur X
L'article
L'extrait :
Chaud en vrai.
Je taps
il y a un an
Imagine tu dois date ce truc, lui payer des resto à 100 balles, la draguer, ne rien lâcher ni ton taff ni ton sport
Pour au final apprendre qu'elle buvait sa propre pisse pour un autre homme
il y a un an
Maxander
1 an
Imagine tu dois date ce truc, lui payer des resto à 100 balles, la draguer, ne rien lâcher ni ton taff ni ton sport
"mon corps mon choix"
il y a un an
La fin du patriarcat a décidemment fait beaucoup de bien aux femmes.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
La fin du patriarcat a décidemment fait beaucoup de bien aux femmes.
il y a un an
Il lui a mis un couteau sous la gorge pour qu'elle fasse ça ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Comment ça se fait que des hommes qui ont la richesse, le succès, tout pour plaire, aient besoin de s'adonner à de telles cruautés pour se sentir puissants ?
Une question de couleur

il y a un an
bien sûr sous la contrainte alors qu il n était même pas dans la meme pièce
vous la sentez la maxi salope qui a accepté d'être la pute qu'elle est
- gneugneu l'été sous le emprise le choffa
- a d'autre
vous la sentez la maxi salope qui a accepté d'être la pute qu'elle est
- gneugneu l'été sous le emprise le choffa
- a d'autre
Monkey see Monkey do
il y a un an
244