Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce sentiment de culpabilité à regarder à travers la fenêtre le beau temps qui t'appelle à sortir pendant que tu préfères rester devant ton pc à faire des trucs nuls juste piur tuer le temps jusqu'à ce que le soleil se couche. Pis tt'façon, qu'est-ce que ya à faire dehors ? Pas de pote, pas de meuf, rien qui m'attend. LEesport ? pourquoi se faire du mal ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sentiment de culpabilité à regarder à travers la fenêtre le beau temps qui t'appelle à sortir pendant que tu préfères rester devant ton pc à faire des trucs nuls juste piur tuer le temps jusqu'à ce que le soleil se couche. Pis tt'façon, qu'est-ce que ya à faire dehors ? Pas de pote, pas de meuf, rien qui m'attend. LEesport ? pourquoi se faire du mal ?
Va boire un verre en terrasse
il y a un an
Va boire un verre en terrasse
sans façon, quitte à être seul je préfère picoler chez moi au moins personne me voit
il y a un an
ça rend heureux ma voisine, les meufs ils leur en faut pas plus, c'est des êtres facilement influençables
il y a un an
Putain vous êtes quand même de sacrés attardés sociaux certains ici
Je suis hyper timide réservé et un peu solitaire mais même moi j’arrive assez facilement à sortir avec des gens garder quelques potes etc
Je suis hyper timide réservé et un peu solitaire mais même moi j’arrive assez facilement à sortir avec des gens garder quelques potes etc
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Ce sentiment de culpabilité à regarder à travers la fenêtre le beau temps qui t'appelle à sortir pendant que tu préfères rester devant ton pc à faire des trucs nuls juste piur tuer le temps jusqu'à ce que le soleil se couche. Pis tt'façon, qu'est-ce que ya à faire dehors ? Pas de pote, pas de meuf, rien qui m'attend. LEesport ? pourquoi se faire du mal ?
Moi j'ai horreur de l'été.... j'aime pas quand il fait trop chaud.... 25° l'été c'est le max pour moi....
il y a un an
Putain vous êtes quand même de sacrés attardés sociaux certains ici
t'es un yes life si t'as une vie sociale alors arrête de ta jouer miséreux connard, laisse ça au moins aux vrais comme moi
il y a un an-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssans façon, quitte à être seul je préfère picoler chez moi au moins personne me voit
C’est ça ton problème
Au fond tu ne veut pas changer
Le minimum d’effort que tu pourrais faire c’est sortir en terrasse boire un verre, même si tu ne parles à personne c’est le premier pas indispensable, et au fur et à mesure tu rencontre des gens, tu vis quoi
Si tu veux pas faire d’effort arrête de te plaindre de ta vie
Au fond tu ne veut pas changer
Le minimum d’effort que tu pourrais faire c’est sortir en terrasse boire un verre, même si tu ne parles à personne c’est le premier pas indispensable, et au fur et à mesure tu rencontre des gens, tu vis quoi
Si tu veux pas faire d’effort arrête de te plaindre de ta vie
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an-PEMT
Merci de votre aide mais je crois que je vais continuer à boire en écoutant ma musique de dépressif en oubliant pas de passer de temps en temps venir chier sur ce forum
il y a un an