Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai appris qu'un ancien collègue a fait une crise cardiaque et est décédé "comme ça", du jour au lendemain. Pourtant je l'avais vu en semaine faire ses courses, il se portait bien... (Il était dans la tranche des 40-45 ans). Horrible bordel, il laisse une veuve et son gosse derrière.
Putain, les 3 doses c'est donc pas fake...
En vrai, je sais pas s'il a été 3x vacciné, mais y a des chances...
Putain, les 3 doses c'est donc pas fake...
En vrai, je sais pas s'il a été 3x vacciné, mais y a des chances...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui bon, ce que je voulais dire, c'est que le fait que ça soit fréquent post-Covid (ça et les "cancer / tumeur") semble assez véridique... (ou alors, c'est la vieillesse qui me fait dire ça).
Mais genre, avec une collègue plus agée, on en parlait, on trouvait qu'il y avait déja de plus en plus de gens "malade" genre Cancer (sans forcément partir en complot Vaccin / Covid)
Mais genre, avec une collègue plus agée, on en parlait, on trouvait qu'il y avait déja de plus en plus de gens "malade" genre Cancer (sans forcément partir en complot Vaccin / Covid)
il y a un an
Ca arrive quand même un peu plus fréquemment après.
Une amie à ma mère qui à choppé un cancer à 60 piges alors qu'en terme de vie saine on peut difficilement faire mieux vu qu'elle fait masse sport, qu'elle boit pas d'alcool, ne fume pas et ne bouffe jamais de truc industriels (genre c'est que des p'tits plats maison chez eux et du genre très très raffiné
).
Bon elle s'est fait opérer et est sortie de l'hosto cette semaine, j'suis content pour elle.
Une amie à ma mère qui à choppé un cancer à 60 piges alors qu'en terme de vie saine on peut difficilement faire mieux vu qu'elle fait masse sport, qu'elle boit pas d'alcool, ne fume pas et ne bouffe jamais de truc industriels (genre c'est que des p'tits plats maison chez eux et du genre très très raffiné
Bon elle s'est fait opérer et est sortie de l'hosto cette semaine, j'suis content pour elle.
il y a un an
C'est vrai khey... putain, je sais même plus quoi faire dans la vie a part "'subir".
il y a un an
oui bon bien souvent c'était accompagné de circonstances atténuantes, gros, alcool ou sport à outrance
les gens qui claqué comme ça sans raison c'était assez rare
ya eu deux mec dans la quarantaine qui ont claqué comme ça sans raison en 1 an de temps dans le village à ma daronne
coincidence morbide ? on le saura jamais, vu comment le gouv fais semblant que toute la période délirante du covid ne c'est jamais passé
les gens qui claqué comme ça sans raison c'était assez rare
ya eu deux mec dans la quarantaine qui ont claqué comme ça sans raison en 1 an de temps dans le village à ma daronne
coincidence morbide ? on le saura jamais, vu comment le gouv fais semblant que toute la période délirante du covid ne c'est jamais passé
bite
il y a un an
Oui bon, ce que je voulais dire, c'est que le fait que ça soit fréquent post-Covid (ça et les "cancer / tumeur") semble assez véridique... (ou alors, c'est la vieillesse qui me fait dire ça).
Tu as des chiffres pour dire « fréquent » ?
Perso un pote a perdu son père y a près de 35 ans, crise cardiaque. Quelques années plus tard, rebelotte pour le mec de sa mère. Donc El famoso vaccin responsable de toutes les maladies…
Et à ce moment là les pandémies c’était de la science fiction de bas étage
Perso un pote a perdu son père y a près de 35 ans, crise cardiaque. Quelques années plus tard, rebelotte pour le mec de sa mère. Donc El famoso vaccin responsable de toutes les maladies…
il y a un an
Tu as des chiffres pour dire « fréquent » ?
Je pense surtout que le coupable est sa daronne.
il y a un an