Ce sujet a été résolu
Mise en scène travaillée
Textes soignés en légende
Prise au sérieux de soi-même
Photos aux couleurs saturées de dos face à la nature
Des coeurs, des " bg " et des " merci louloute " en commentaire

Textes soignés en légende

Prise au sérieux de soi-même

Photos aux couleurs saturées de dos face à la nature

Des coeurs, des " bg " et des " merci louloute " en commentaire

il y a 4 mois
Comment vous avez l'air ringards ceux qui montrent leur vie toute lisse et toute belle avec des photos semi-pro
il y a 4 mois
Les immenses ringards de 33 ans qui publient encore des trucs comme ça en big 45² c'est presque l'affiche
J'ai toujours été visionnaire alors vous en prenez pas encore plein la gueule mais attendez encore quelques années et tous les jeunes se foutront de votre gueule comme ils le font de ceux qui signent leurs messages
J'ai toujours été visionnaire alors vous en prenez pas encore plein la gueule mais attendez encore quelques années et tous les jeunes se foutront de votre gueule comme ils le font de ceux qui signent leurs messages
il y a 4 mois
PatrickSebasti1
4 mois
Un jour, toi aussi tu seras ringard.
Moi, je n'ai jamais été à la mode, ce qui fait de moi un intemporel ni ringard, ni dans le coup, totalement hors norme
il y a 4 mois
Tintinpoulpe
4 mois
Les réseaux sociaux en général, quelle que soit la tranche d'âge
Il y a tout de même des profils plus décents que d'autres, surtout une partie de la GenZ qui prend pas du tout ça au sérieux et qui ne poste que des photos floues, hors cadre, décalées, volontairement cringe. C'est tellement mois gênant qu'un profil de trentenaire premier degré
il y a 4 mois
bah p'tetre qu'on est ringard et que par la même occasion on s'en fou
bon en vrai j'uitilise pas les RS hors twitters pour zieuté, onche me suffi
mais les étapes de la vie t'amène a le devenir tu le comprendra au moment voulu jeune padawan
mais les étapes de la vie t'amène a le devenir tu le comprendra au moment voulu jeune padawan
Monkey see Monkey do
il y a 4 mois
Et les adulescents de 30 pyj de ce forum qui continuent de rager et de faire les anticonformistes à leur grand âge, c'est pas mieux
il y a 4 mois
MadMoxi
4 mois
bah p'tetre qu'on est ringard et que par la même occasion on s'en fou
Je suis cringé jusqu'à ce soir là
il y a 4 mois
Pouko
4 mois
Et les adulescents de 30 pyj de ce forum qui continuent de rager et de faire les anticonformistes à leur grand âge, c'est pas mieux
C'est toujours mieux que d'être un employé qui se trémousse le cul dans son open space j'ai envie de dire, même si ça fait pas rêver non plus
il y a 4 mois