InscriptionConnexion
Non port de ceinture.
Je sors de chez ma mère pour aller acheter des chips à inter , je prends la voiture de ma mère la mienne étant au garage , et même pas 50m après avoir roulé j'arrive à un rond point où je vois 3 gendarmes au dernier moment.
J'essaye de mettre ma ceinture rapidement mais elle était coincé et un gendarme m'a vu tenter de mettre ma ceinture comme un con.
Bref il me demande de me garer et me demande ma carte grise , problème, la boîte a gant de la voiture de ma mère ne s'ouvre pas , pas grave j'appelle ma mère pour qu'elle m'amène mes papiers vu que c'est à côté, mais elle me rappelle que mes papiers sont dans ma voiture qui est au garage.
Bref le gendarme ne m'a pas verbalisé pour non présentation de papier , par contre il m'a prit pour un bougnoule car un moment donné il me dit " c'est pas votre mère qui arrive ? "
Je me retourne et je vois une grosse moukère avec le foulard habillée comme une bledarde , donc je dis "ah non c'est pas ma mère " en fait j'ai pas compris pourquoi il a cru que c'était ma mère, ça m'a vexé du coup je me suis rasé la barbe en rentrant car c'est peut être la barbe qui me donne des airs de bougnoules.
Bref la journée aurait pu mieux se passer.
il y a 3 mois
ça fait bcp d'amande pour 90€
:mante_paille:

au moins 4kg
il y a 3 mois
Mets ta carte d'identité sur ton tel, les FDO accepte maintenant
:ok:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 3 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
3 mois
ça fait bcp d'amande pour 90€

au moins 4kg
On est plus sur du 7kg là clef
:gne1:
il y a 3 mois
Non port de ceinture.
Je sors de chez ma mère pour aller acheter des chips à inter , je prends la voiture de ma mère la mienne étant au garage , et même pas 50m après avoir roulé j'arrive à un rond point où je vois 3 gendarmes au dernier moment.
J'essaye de mettre ma ceinture rapidement mais elle était coincé et un gendarme m'a vu tenter de mettre ma ceinture comme un con.
Bref il me demande de me garer et me demande ma carte grise , problème, la boîte a gant de la voiture de ma mère ne s'ouvre pas , pas grave j'appelle ma mère pour qu'elle m'amène mes papiers vu que c'est à côté, mais elle me rappelle que mes papiers sont dans ma voiture qui est au garage.
Bref le gendarme ne m'a pas verbalisé pour non présentation de papier , par contre il m'a prit pour un bougnoule car un moment donné il me dit " c'est pas votre mère qui arrive ? "
Je me retourne et je vois une grosse moukère avec le foulard habillée comme une bledarde , donc je dis "ah non c'est pas ma mère " en fait j'ai pas compris pourquoi il a cru que c'était ma mère, ça m'a vexé du coup je me suis rasé la barbe en rentrant car c'est peut être la barbe qui me donne des airs de bougnoules.
AYAAA
:bras:

Ce mec passe dans la rue -->
:Singevoodoo:

"C'est votre grand-père non ?
:gilbert_gros:
"
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 mois
Dis toi que grace à une erreur du tribunal j'ai pris un panneau et je me suis fait prendre à 1.63 g dans le sang et j'ai toujours mes 12 points.
:zahi:
il y a 3 mois
Non port de ceinture.
Mérité
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
T'étais a deux doigts de te manger une nahel
:GhibliQuiRit:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 mois
Nothrod
Nothrod
3 mois
Mets ta carte d'identité sur ton tel, les FDO accepte maintenant
:ok:
Oui il m'a expliqué
il y a 3 mois
Mérité
:mqz2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Voilà pourquoi il faut se raser la barbe.
Ça enlaidit.
il y a 3 mois
ces fils de pute

l'autre fois le gars prend ma carte d'identité, il me regarde et me dit " toi tu t'appelle Dupont toi ? "

enfoiré, juste parce qu'il fait beau en ce moment et que j'ai un peu bronzé

je lui ai dis " oui un probléme ? il n'aime pas les français peut être le polak ? " et hop il m'a balayé

et je retrouve plus mon billet de 5

quel bonheur ce pays de merde et le vivre ensemble...
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
mon fils
:musulmane_gif:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 3 mois
T'étais a deux doigts de te manger une nahel
:GhibliQuiRit:
La première fois que j'ai fait un délit de fuite , ou plutôt une tentative c'était en 2014 en sortie de boîte de nuit et j'ai fini dans le fossé avec 3g dans chaque bras.
Bien sur j'ai perdu mon permis donc j'ai compris la leçon
il y a 3 mois
AYAAA

Ce mec passe dans la rue -->
:Singevoodoo:

"C'est votre grand-père non ?
:gilbert_gros:
"
:rire:
C'est ça , franchement j'ai pas capté pourquoi il a cru ça
il y a 3 mois
L'op n'est pas tout blanc en tout cas
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Non port de ceinture.
T'apprécieras d'autant plus tes chips.
:Smithers_O_Neil:
il y a 3 mois
Belanus
Belanus
3 mois
Voilà pourquoi il faut se raser la barbe.
Ça enlaidit.
Je viens de la tondre de près et c'est vrai que c'est mieux
il y a 3 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
3 mois
Dis toi que grace à une erreur du tribunal j'ai pris un panneau et je me suis fait prendre à 1.63 g dans le sang et j'ai toujours mes 12 points.
:zahi:
AYAAAA on veut que tu racontes l'anecdote

Putain fais un topic sur ça s'il te plaît
:Risitas-mrd:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 mois
T'apprécieras d'autant plus tes chips.
:Smithers_O_Neil:
J'ai pris des chips à la moutarde , mais je t'avoue que j'ai pas très faim là...
il y a 3 mois