InscriptionConnexion
Je lui demande des programmes, des conseils, des idées pour améliorer ma vie en générale, et je m'en reste à la réponse comme si j'avais terminer, comme si cela suffisait et que j'avais constamment en ma disposition le "programme choc" qui me fera évoluer, sauf que je ne l'applique pas du tout, d'ailleurs je ne le lis même pas.
:Bebe_ours_risitas:

Et ça me fait ça avec toute sorte de réponse, je pose des questions et une fois que j'ai la réponse, je passe à autre chose sans même prendre le temps de la lire ou de l'assimiler
il y a 3 mois
Comme si le simple fait d'avoir la réponse annulait tout, vu qu'il n'y a eu aucun effort de recherches de mon côté, c'est toujours la "réponse facile", sans réelle motivation derrière, juste un souhait passager
il y a 3 mois
T’es juste un khey en fait, comme nous tous. Plein de projets, mais une bonne 8.6 au réveil l’emportera toujours
:Chatlimite:
il y a 3 mois
Goldorak
Goldorak
3 mois
T’es juste un khey en fait, comme nous tous. Plein de projets, mais une bonne 8.6 au réveil l’emportera toujours
:Chatlimite:
C'est toujours bien d'avoir l'illusion d'avancer en posant des questions bullshit à GPT ou DeepSeek mais la réalité ne change pas
:PeepoBored:
il y a 3 mois
Ca explique beaucoup de chose en rapport au : degré de difficulté de la recherche, de la motivation derrière, et de la facilité qu'offre les nouvelles technologies comme l'IA, le fait que ce soit aussi simple annule tout désir finalement
:PeepoBored:
il y a 3 mois