InscriptionConnexion
Tu le prends ou pas
:chamain:
il y a un an
Sachant que tu n'auras pas le carte vitale là-bas
il y a un an
Ouient's
Image
il y a un an
Sachant que tu n'auras pas le carte vitale là-bas
Non je dois soigner 6,7 dents c'est pas le moment Ahi
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Non je dois soigner 6,7 dents c'est pas le moment Ahi
Tu pourras te faire arracher tes dents par Jack le dentiste de la ville, il traîne au saloon le soir
il y a un an
Tu pourras te faire arracher tes dents par Jack le dentiste de la ville, il traîne au saloon le soir
Non c'est bon je préfère mon dentiste
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Ça ne répond pas vraiment à la question
il y a un an
non faut payer des taxes après je crois
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Pas plus qu'en France
il y a un an
Juste un visa permanent, pas la nationalité ? Genre j'ai pas besoin de payer de taxes même à l'étranger mais je peux y bosser ? C'est quoi l'arnaque ?
:Crie:
il y a un an
Juste un visa permanent, pas la nationalité ? Genre j'ai pas besoin de payer de taxes même à l'étranger mais je peux y bosser ? C'est quoi l'arnaque ?
:Crie:
Tu payeras des taxes si ton revenu implique de payer des taxes, commencez pas à faire chier
il y a un an
Pas plus qu'en France
ouais mais la même quand tu es a l’étranger, tu dois payer des taxes pour les US, donc finalement même en France tu payeras plus cher
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
ouais mais la même quand tu es a l’étranger, tu dois payer des taxes pour les US, donc finalement même en France tu payeras plus cher
Mais qu'est-ce tu viens nous emmerder avec tes taxes toi
:cash_rage:
il y a un an
Tu payeras des taxes si ton revenu implique de payer des taxes, commencez pas à faire chier
Je veux dire, tu sais que les citoyens américains paient des taxes même en étant expats ? Je connais un américain millionnaire ici à Hong Kong, il y a pas foutu les pieds depuis 20 ans et il continue de payer des centaines de milliers de dollars de taxe tous ls ans
:Glandu:
il y a un an
America first
:Donald:
il y a un an
oui il y a une taxe sur les citoyens et les résidents permanents, mais t'as $130k et quelques d'exemption quand t'es à l'étranger et tu peux déduire les impôts que tu paie sur place, donc si tu vis en france par exemple tu seras redevable de $0 (zéro dollars) peu importe combien tu gagnes, ça ne t'affecte que si tu gagne + de $130k dans un pays qui te taxerais moins que les états-unis
:boube:

et puis c'est pas à vie, en l'occurence on parle d'un visa donc c'est plus simple de couper les ponts avec la fiscalité américaine si tu quitte le pays que pour un citoyen
:risibo:
:hitler_love:
il y a un an
Je veux dire, tu sais que les citoyens américains paient des taxes même en étant expats ? Je connais un américain millionnaire ici à Hong Kong, il y a pas foutu les pieds depuis 20 ans et il continue de payer des centaines de milliers de dollars de taxe tous ls ans
:Glandu:
en même temps si après 20 ans il veux toujours pas se séparer de sa nationalité son choix est fait, il aime payer, ça doit être un fétiche
:Cependant:
:hitler_love:
il y a un an
Oui
:chatserpent:
il y a un an