Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et pourtant il a des gouts typiques de métèques. il aime tout ce que je déteste, par exemple il adore Saint-tropez, donc les boites de nuits et leur ambiance partouzarde, l'alcool, les putes, la frime.... etc etc.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends pas pourquoi dieu m'a mit ce déchet puant dans les pattes, j'ai fait quoi pour mériter ça ?
il y a un an
Il t'aide a prendre conscience de tes valeurs et que oui, dans un même foyer, une même education, ont peux avoir deux être opposés comme ton exemple.
Il a accepté l'intoxication culturelle et a souiller en partie son être, c'est ainsi que va la vie
Il a accepté l'intoxication culturelle et a souiller en partie son être, c'est ainsi que va la vie
In vino veritas
il y a un an
ceci dit je me soumets à cette épreuve envoyée par dieu, mais je lui demande simplement la force suffisante pour y faire face.
il y a un an
Il t'aide a prendre conscience de tes valeurs et que oui, dans un même foyer, une même education, ont peux avoir deux être opposés comme ton exemple.
je sais pas si c'est une question d'influence culturelle à ce niveau là, c'est plutôt sa nature profonde.
il y a un an
J'avoue que je ne sais pas où est la limite idéale entre aider un tel frère qui se mettrait dans la merde de par son attitude, ou le laisser a ses choix et l'ignorer s'il appel à l'aide un jour...
Je suis pour le libre arbitre de chacun, mais rien n'est jamais simple
Je suis pour le libre arbitre de chacun, mais rien n'est jamais simple
In vino veritas
il y a un an