Créer un compteSe connecter
:Turbo_SadKJ:
il y a un an
:gne1:
rien compris.
Tu arnaques un cuck ? C'est toi le cuck ?
il y a un an
rien compris.
Cuck
:zidane_lunettes:
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a un an
rien compris.
J'ai cherché où passer mes prochaines vacances pendant le boulot j'ai appelé et maintenant on va m'envoyer un lien de paiement par téléphone pour payer cash comme un gros cuck
:Pikachu_lunette_bleu:

Je savais pas qu'on pouvait payer par SMS
il y a un an
J'ai cherché où passer mes prochaines vacances pendant le boulot j'ai appelé et maintenant on va m'envoyer un lien de paiement par téléphone pour payer cash comme un gros cuck

Mamadou t'en remercie
GIF
il y a un an
Et donc tu vas ou ?
:serpent_pervers:
j'ai cherché une cabane dans un arbre mais tout est déjà réservé, du coup je vais aller dans une roulotte au milieu de la forêt, avec lac

De toute façon la cabane dans l'arbre je crois que c'est des toilettes sèches et il aurait fallu que je chie dans un seau et que je sorte le seau plein de merde a l'échelle tous les jours, au risque de le renverser sur moi en descendant, alors bof
il y a un an

ça m'a l'air d'un bon plan kheyou
:marlout2:
il y a un an
C'est cuckland ici
:risitas_ahi:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
N'empêche qu'on y pense pas nt, mais une cabane dans un arbre finalement c'est pas terrible, car tu dois chier dans un seau et ensuite le saut tu en fais quoi, bah tu le descends à l'échelle et tu le renverse sur toi et du coup tous les matins tu as de la merde et de la pisse sur toi
:fonctionnaire:
et oui
il y a un an
N'empêche qu'on y pense pas nt, mais une cabane dans un arbre finalement c'est pas terrible, car tu dois chier dans un seau et ensuite le saut tu en fais quoi, bah tu le descends à l'échelle et tu le renverse sur toi et du coup tous les matins tu as de la merde et de la pisse sur toi
:fonctionnaire:
et oui
J'ai déja dormi dans ce genre de cabane, y'avait même un jacuzzi sur la terrasse de la cabane perchée dans l'arbre nofake.

C'était une cabane de luxe à 250 euros la nuit.

Sauf que j'ai passé qu'une nuit donc c'est le proprio qui vide le seau le lendemain
:FatigueZoom:
il y a un an
J'ai déja dormi dans ce genre de cabane, y'avait même un jacuzzi sur la terrasse de la cabane perchée dans l'arbre nofake.

C'était une cabane de luxe à 250 euros la nuit.

Sauf que j'ai passé qu'une nuit donc c'est le proprio qui vide le seau le lendemain
:FatigueZoom:
Malaise...
:zahi:
rien que de savoir ça je peux pas ça me bloque, même si c'est un jacuzzi et que c'est un truc de luxe et tout
il y a un an