Ce sujet a été résolu
L'affaire débute à Mériadec en 2019 avec 840 litres d'urine près d'un stade.
Le serial pisseur revient quelques mois plus tard avec une livraison plus modeste (60 litres) dans le même bled.
Se sachant traqué il fait profil bas... avant de réapparaitre un an plus tard à Lorient avec 340 bouteilles pleines à craquer.
A l'heure où nous parlons l'enquête n'a rien donné malgré l'intervention de la police scientifique. Le serial pisseur court toujours.
il y a un an
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Il doit s'enfiler des pack de biere comme un enculé
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Mais pk les gens vont pas au toilette au lieu de pisser dans une bouteille ?
Ça a toujours été un mystère pour moi
C'est pas comme si ils vivaient dans un chateau et que les toilettes se trouvaient au 3e étage. En général c'est des prolos sous RSA/AAH qui vivent dans un studio avec les chiottes à côté de leur chambre
C'est pas comme si ils vivaient dans un chateau et que les toilettes se trouvaient au 3e étage. En général c'est des prolos sous RSA/AAH qui vivent dans un studio avec les chiottes à côté de leur chambre

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Bradley
1 an
Gain de productivité. Faut penser startup nation.
il y a un an
Bradley
1 an
Le temps c'est de l'argent khey 

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
C'est encore d'actualité ? avec les années qui sont passées, il a bien du arrêter
il y a un an
ceinturedorion
1 an
L'affaire débute à Mériadec en 2019 avec 840 litres d'urine près d'un stade.
Le serial pisseur revient quelques mois plus tard avec une livraison plus modeste (60 litres) dans le même bled.
Se sachant traqué il fait profil bas... avant de réapparaitre un an plus tard à Lorient avec 340 bouteilles pleines à craquer.
A l'heure où nous parlons l'enquête n'a rien donné malgré l'intervention de la police scientifique. Le serial pisseur court toujours.
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
Ça me rappelle quelqu'un
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
Et après ? S'il n'a jamais eu affaire à la justice son ADN n'est pas dans les bases de données.
il y a un an
Et après ? S'il n'a jamais eu affaire à la justice son ADN n'est pas dans les bases de données.
VDD + Je ne sais pas si l'ADN peut rester en bon état pendant aussi longtemps dans une bouteille de pisse. Pour rappel, on parle de 60 à 300 litres de pisses, le temps qu'il les remplisse, ça doit bien prendre des mois et des mois donc l'ADN là-dedans...
il y a un an
208
Sur ce sujet0