Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 45 votes
Bon
Mauvais
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon, et je fais le bourreau
Les "bourreaux" qui seront plutôt des "agents d'application des peines " devront avoir suivit un cursus en droit etc
Ce sera sélectif
Ce sera sélectif
Salut
il y a un an
Très bonne initiative, qui s’appliquera aux hommes aussi au nom de l’égalité des sexes
il y a un an
Très bonne initiative, qui s’appliquera aux hommes aussi au nom de l’égalité des sexes
Nan parce que dans cette société parfaite, les actes sexuels entre hommes seront punis de mort
Salut
il y a un an
Nan parce que dans cette société parfaite, les actes sexuels entre hommes seront punis de mort
Il faut donc une sanction équivalente si c’est le mec qui commet l’adultère
Puisque dans cette société parfaite, une définition unilatérale de l’adultère serait inconcevable
Puisque dans cette société parfaite, une définition unilatérale de l’adultère serait inconcevable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui va s'incruster dans un tribunal pour la bonne occasion
Présenter ce topax au Juge avec sondage à l'appui et se porter volontaire pour appliquer la sanction
Présenter ce topax au Juge avec sondage à l'appui et se porter volontaire pour appliquer la sanction
il y a un an
L'op qui va s'incruster dans un tribunal pour la bonne occasion
Je vois très bien ce que tu veux dire.
J imagine souvent des juges tomber sur nos topic
J imagine souvent des juges tomber sur nos topic
il y a un an
Bon ou mauvais ?
Bah non… c’est pas a encourager et je parle parceque je fais de mon mieux pour vivre en adéquation avec la religion mais on ne va châtier une femme pour un truc qu’elle fait dans son intimité et qui blesse personne.
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Bah non… c’est pas a encourager et je parle parceque je fais de mon mieux pour vivre en adéquation avec la religion mais on ne va châtier une femme pour un truc qu’elle fait dans son intimité et qui blesse personne.
Elle blesse l'homme trahis
Salut
il y a un an
Elle blesse l'homme trahis
Moi je pense qu’il y’a des truc plus important dans la vie que de se soucier de ce que les meuf se mettent dans le cul…
il y a un an
Moi je pense qu’il y’a des truc plus important dans la vie que de se soucier de ce que les meuf se mettent dans le cul…
Bah l'infidélité des femmes c'est un problème de société quand même
Salut
il y a un an
Bah l'infidélité des femmes c'est un problème de société quand même
Ah excuse moi j’ai lu trop vite le topic, oui l’infidélité devrait être condamné mais bon les pratique sexuel comme celle ci ne font de mal personne ça je ne suis pas d’accord
il y a un an