Ce sujet a été résolu
Au fond, c'est quoi les options crédibles pour le 2ème tour ?
Edouard Philippe a un charisme d'huître, je ne pense pas qu'il y sera.
On a le choix entre Attal / Mélenchon auquel cas c'est sûr qu'Attal gagne.
Ou alors Attal / Bardella auquel cas c'est sûr qu'Attal gagnera parce que le RN ne veut pas être au pouvoir et se dégonfle toujours au moment d'y arriver.
De plus, Attal s'est déjà clairement positionné anti-droitardise, donc c'est lui qui va récupérer tout le vote musulman et bobo. Tous les électeurs de Mélenchon vont se rabattre sur Attal parce qu'en plus il est homo.
Edouard Philippe a un charisme d'huître, je ne pense pas qu'il y sera.
On a le choix entre Attal / Mélenchon auquel cas c'est sûr qu'Attal gagne.
Ou alors Attal / Bardella auquel cas c'est sûr qu'Attal gagnera parce que le RN ne veut pas être au pouvoir et se dégonfle toujours au moment d'y arriver.
De plus, Attal s'est déjà clairement positionné anti-droitardise, donc c'est lui qui va récupérer tout le vote musulman et bobo. Tous les électeurs de Mélenchon vont se rabattre sur Attal parce qu'en plus il est homo.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Ce qui est sûr, c'est que le mandat Attal sera un enfer pour les hommes blancs hétérosexuels.
il y a un an
PereViolent
1 an
édouard phillipe est cool je trouve
Ça va ouais.
il y a un an-PEMT
Ce sera sûrement Marine LaPine, Attali à dit que ce sera une femme.
Membre de la communauté du
il y a un an-PEMT
Franchement je veux Marine VS Mélenchon. Je veux un second tour cohérent et vraiment serré. J’en ai marre des castors.
il y a un an
MichelLaFolie19
1 an
Franchement je veux Marine VS Mélenchon. Je veux un second tour cohérent et vraiment serré. J’en ai marre des castors.
Victoire de Merluche.
il y a un an
MichelLaFolie19
1 an
Marine se tire toujours une balle dans le pied sur la fin, quand elle est prête de l'emporter.
Elle fait toujours des débats du second tour merdiques.
On dirait qu'elle a un complexe inconscient où elle a peur de dépasser son père.
On dirait qu'elle a un complexe inconscient où elle a peur de dépasser son père.
il y a un an
PseudoClaquax
1 an
Ce sera sûrement Marine LaPine, Attali à dit que ce sera une femme.
Not ready pour le retour de Ségolène Royal
il y a un an
MichelLaFolie19
1 an
C'était le vrai second tour de la dernière présidentielle si elle n'avait pas été truqued...
il y a un an
Marine se tire toujours une balle dans le pied sur la fin, quand elle est prête de l'emporter.
Ou qu'elle joue son rôle...
il y a un an
C'était le vrai second tour de la dernière présidentielle si elle n'avait pas été truqued...
Je cherche encore des gens ayant voté Macron… On ne les voit jamais !
il y a un an
Victoire de Merluche.
t’es ce genre de fils de pute de gauche ?
il y a un an
t’es ce genre de fils de pute de gauche ?
Non juste réaliste, les français golemisé penseront que c’est moins graves un islamiste plutôt que des patriotes.
il y a un an
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Non juste réaliste, les français golemisé penseront que c’est moins graves un islamiste plutôt que des patriotes.
wtf
il y a un an
wtf
T’es dans une grotte toi non ?
Les français sont complètement ravagés aujourd’hui au point de dire padamalgam après qu’un bougne est roulé sur des familles à Nices….
Les français sont complètement ravagés aujourd’hui au point de dire padamalgam après qu’un bougne est roulé sur des familles à Nices….
il y a un an