Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjoli son mais, as tu des preuve de Avant et Après son? j'en doute, ce son éveille une certaine fierté mais uniquement pour les concernés, dans le cas contraire ce son pourrai engendrai un rejet, et du coup faire baisser la testostérone des concernés qui écoute cette audio.
il y a un an
joli son mais, as tu des preuve de Avant et Après son? j'en doute, ce son éveille une certaine fierté mais uniquement pour les concernés, dans le cas contraire ce son pourrai engendrai un rejet, et du coup faire baisser la testostérone des concernés qui écoute cette audio.
Pour ça que ce n'est pas pour les non croyant fragilus
il y a un an
il y a un an
Les Nasheed c'est pas dégueulasse et si j'étais musulmans nul doute que je prendrai immédiatement mon cheval pour aller rejoindre ma chèvre de compagnie dans sa demeure et lui faire l'amour follement
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an