Ce sujet a été résolu
De palier, le type il travail pas, vis des aides de l’état et vend sa drogue en bas de l’immeuble, il fait chier tout l’immeuble, force nos portes, nous menaces régulièrement et paie pas souvent son loyer
Et pourtant personne le dégage
Dans ce cas, pourquoi travailler ? Payer son loyer ?
Pourquoi se lever pour gagner sa vie honnêtement ?
Et pourtant personne le dégage
Dans ce cas, pourquoi travailler ? Payer son loyer ?

Pourquoi se lever pour gagner sa vie honnêtement ?

Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 mois
Enfin faut m’expliquer ça fait 1 an que j’habite dans mon logement, je fais des études et un travail pour m’en sortir, mon voisin de palier fait des soucis à tout l’immeuble, il travail pas, vivent à plusieurs 4-5 dans un 40m2, ils vendent de la drogue et vivent des aides de l’état et ne paie pas souvent son loyer
Donc pourquoi, moi et les autres de l’immeuble doivent payer le loyer ? Se lever pour travailler si tu peux gagner ta vie en vendant en bas de chez toi?
Pourquoi il se fait pas dégager ? Car c’est un arabe et nous nous sommes blanc ?
Je comprends pas trop ?
Donc pourquoi, moi et les autres de l’immeuble doivent payer le loyer ? Se lever pour travailler si tu peux gagner ta vie en vendant en bas de chez toi?
Pourquoi il se fait pas dégager ? Car c’est un arabe et nous nous sommes blanc ?
Je comprends pas trop ?
il y a 3 mois
Non mais vraiment je me casse le cul et la santé pour m’en sortir et lui vit mieux que moi ?
Pourquoi je dois continuer à travailler alors ? Et payer mon loyer ?
il y a 3 mois
NicoSarkozy
3 mois
Non mais vraiment je me casse le cul et la santé pour m’en sortir et lui vit mieux que moi ?
Parce que toi t’es solvable et tu fais chier personne
il y a 3 mois
C’est ça la France en 2025 du coup ?
Tu peux ne pas travailler et touche plus qu’un type qui travaille ? Avec les aides + drogues ?
Ne pas payer ton loyer et pas te faire dégager ?
Faire chier tout l’immeuble et forcer nos portes sans problème ?
Tu peux ne pas travailler et touche plus qu’un type qui travaille ? Avec les aides + drogues ?
Ne pas payer ton loyer et pas te faire dégager ?
Faire chier tout l’immeuble et forcer nos portes sans problème ?
il y a 3 mois
Parce que toi t’es solvable et tu fais chier personne
Pourquoi il se fait pas dégager ? Car il est arabe ?
il y a 3 mois
Non mais juste comme ça regardez l’état ma porte
Toutes les portes de l’immeuble sont forcée sauf la sienne
Toutes les portes de l’immeuble sont forcée sauf la sienne
il y a 3 mois
Putain j’arrive pas à poster l’image
il y a 3 mois
Pourquoi il se fait pas dégager ? Car il est arabe ?
Parce qu’il est probablement au RSA et que déplacer la merde ça la nettoie pas pour autant
il y a 3 mois
Personne aujourd'hui à les couilles de lui baiser sa mère et il l'a bien compris. Les Français de souche sont devenus tellement couille molle qu'un type peux forcer tranquillement leurs logement, leurs lieu de vie, leurs sanctuaire en somme et personne lui envoie un coup de masse entre les deux yeux.
il y a 3 mois
Brex
3 mois
Personne aujourd'hui à les couilles de lui baiser sa mère et il l'a bien compris. Les Français de souche sont devenus tellement couille molle qu'un type peux forcer tranquillement leurs logement, leurs lieu de vie, leurs sanctuaire en somme et personne lui envoie un coup de masse entre les deux yeux.
Oui mais si on se défend on aura drs soucis
Dites vous que 3 mois après avoir emménagé j’avais adopté un chaton, et ce fils de pute quand il me croisait il disait qu’il allait egorger mon chat
Je partais au travail et au soir je reviens ma porte était grande ouverte, forcée et mon chat plus là et son carnet de santé et ses affaires n’ont plus et 3 jours après il m’a dit “ je l’ai bien egorge ton chat de merde”
Dites vous que 3 mois après avoir emménagé j’avais adopté un chaton, et ce fils de pute quand il me croisait il disait qu’il allait egorger mon chat
Je partais au travail et au soir je reviens ma porte était grande ouverte, forcée et mon chat plus là et son carnet de santé et ses affaires n’ont plus et 3 jours après il m’a dit “ je l’ai bien egorge ton chat de merde”

il y a 3 mois

Bordel
je croi que je l'aurai fait explosé ce fdp
je croi que je l'aurai fait explosé ce fdp
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
Parce qu’il est probablement au RSA et que déplacer la merde ça la nettoie pas pour autant
Mais qu’il dégage enfin ça me rend fou c’est un logement privé même pas social quand mon propriétaire me dit qu’il paie pas son loyer et qu’il arrive pas à le faire dégager ça me rend DINGUE
il y a 3 mois
Mais comment ça il vend de la drogue ? Qu'en pense la police ? Tu vis dans une ville où il n'y a pas de police ?
Discord kikoojap : https://discord.gg/reversed
il y a 3 mois

Plus gros le fake

il y a 3 mois
Mais qu’il dégage enfin ça me rend fou c’est un logement privé même pas social quand mon propriétaire me dit qu’il paie pas son loyer et qu’il arrive pas à le faire dégager ça me rend DINGUE
Dis merci aux trêves hivernales
Nonobstant s’il a initié les démarches ça va pouvoir reprendre
Nonobstant s’il a initié les démarches ça va pouvoir reprendre
il y a 3 mois