Ce sujet a été résolu
https://x.com/AlertesInfos/status/1910455248067436700
Une console de 12 ans

C'est comme si t'achetais une switch 1 de 2017 avec l'équivalent graphique d'une console de 2017 - 12 = 2005

il y a 3 mois
En même temps t'achète pas la Switch pour les graphismes c'est pas le projet
il y a 3 mois
L'auteur serait donc potentiellement de mèche avec Sony, je note.
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 3 mois
PlanVigipirate
3 mois
effectivement, d'ailleurs c'est quoi le projet ?
Car bon pokemon qui a des graphiques de jeu smartphone des années 2010 et mario ... bon
Gneugneu Zelda, le monde ouvert
putain la console qui repose sur un seul jeu
Car bon pokemon qui a des graphiques de jeu smartphone des années 2010 et mario ... bon
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 mois
graphismes pas graphiques. oui dans le titre c'est le bon mot utilisé, mais dans ce post : En même temps t'achète pas la Switch pour les graphiques non, il faut mettre graphisme
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
La Switch 2 à 2€ c'est pour when ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 3 mois
PlanVigipirate
3 mois
Le projet c'est de te vendre Mario 53 et Zelda 18
Et si ça rame c'est pas grave, c'est l'amour du jeu qui prime avant tout
Tu prendras bien une figurine au passage ?
Et si ça rame c'est pas grave, c'est l'amour du jeu qui prime avant tout
Tu prendras bien une figurine au passage ?
il y a 3 mois
effectivement, d'ailleurs c'est quoi le projet ?
putain la console qui repose sur un seul jeu
Aucune idée j'ai jamais eu de Nintendo. J'imagine que c'est pour les gens qui ont des amis et pour les party games c'est quand même connu pour ça
il y a 3 mois
Aucune idée j'ai jamais eu de Nintendo. J'imagine que c'est pour les gens qui ont des amis et pour les party games c'est quand même connu pour ça
la plupart des acheteurs de cette merde sont des trentenaires chouffin qui n'ont aucun contacte social a part le streamer Antoine Daniel et ponce ou soit le papa qui veut la piqué a sa gamine pour se rappelé de son enfance de pokemon rouge pendant les 5 minutes de tranquillité qu'il a dans les chiottes a 5h30 du matin
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 mois
PlayStation
3 mois
Une console de 12 ans

C'est comme si t'achetais une switch 1 de 2017 avec l'équivalent graphique d'une console de 2017 - 12 = 2005

C'était exactement le cas, la switch avait la puissance d'une xbox 360 qui datait de 2005
Et encore je pense qu'elle est pas vraiment au niveau d'une ps4 ou même d'une xbox one vu ce qu'ils nous ont montré, ils utilisent le dlss à fond et ça ressemble juste à une switch normal avec moins d'aliasing
Et encore je pense qu'elle est pas vraiment au niveau d'une ps4 ou même d'une xbox one vu ce qu'ils nous ont montré, ils utilisent le dlss à fond et ça ressemble juste à une switch normal avec moins d'aliasing
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
la plupart des acheteurs de cette merde sont des trentenaires chouffin qui n'ont aucun contacte social a part le streamer Antoine Daniel et ponce ou soit le papa qui veut la piqué a sa gamine pour se rappelé de son enfance de pokemon rouge pendant les 5 minutes de tranquillité qu'il a dans les chiottes a 5h30 du matin
Non.
J'ai une Switch à la maison et je me suis régalé à poncer BOTW avec mon fils de fond en comble, et même de prendre les DLC.
Et comme les heures de jeu sont cadrées, ça a pris du temps mais c'était vraiment un chouette partage.
J'ai une Switch à la maison et je me suis régalé à poncer BOTW avec mon fils de fond en comble, et même de prendre les DLC.
Et comme les heures de jeu sont cadrées, ça a pris du temps mais c'était vraiment un chouette partage.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 mois
PlanVigipirate
3 mois
il y a 3 mois
Non.
Réflexion typique de chouffin. Il y a pas que Zelda sur la Switch hein
il y a 3 mois
Lysaelia
3 mois
graphismes pas graphiques. oui dans le titre c'est le bon mot utilisé, mais dans ce post : En même temps t'achète pas la Switch pour les graphiques non, il faut mettre graphisme
il y a 3 mois
Bah pour 440 euros un peu quand même avec le jeu a 90 balles
Bah oui, sinon tout le monde reste sur switch 1 si la puissance importe pas
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
PlanVigipirate
3 mois
Cette excuse ne fonctionne qu'avec les anciens prix des consoles Nintendo.
Quand les prix sont élevés, la qualité des composants doit le justifier.
Et c'est cocasse les gens qui continuent d'utiliser cette excuse alors que c'est justement la premiere console Nintendo pour laquelle il NY A PAS D'INOVATION et ou le seul vrai changement que Nintendo veut mettre en lumiere c'est une supposé hausse des capacités.
Quand les prix sont élevés, la qualité des composants doit le justifier.
Et c'est cocasse les gens qui continuent d'utiliser cette excuse alors que c'est justement la premiere console Nintendo pour laquelle il NY A PAS D'INOVATION et ou le seul vrai changement que Nintendo veut mettre en lumiere c'est une supposé hausse des capacités.
Libérez tous mes copains.
il y a 3 mois
pas faux je l'ai achetée pour les gamins. mais par contre le pokemon violet dégueulasse de la grosse merde, y a des pokemon c'est une olive, un engrenage, etc c'est quoi cette pédalerie ?
il y a 3 mois
Bah en général la Switch et plus largement les consoles Nintendo sont pas reconnus pour leurs graphismes de pointe
Je pense pas que ce soit pour les graphismes que les gens les achètent
Je pense pas que ce soit pour les graphismes que les gens les achètent
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
PlayStation
3 mois
Une console de 12 ans

Ben c'est l'équivalent d'une PS3

il y a 3 mois