Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVenge toi de cette salope clé et envoie quelques clichés de sa chatte + fion
Expat au 🇻🇳
il y a un an
DarkChouffin
1 an
15 ans de couple pour rappel
Elle n’a pas à réagir comme ça
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
groschibrax
1 an
Venge toi de cette salope clé et envoie quelques clichés de sa chatte + fion
Ceci + elle était comment au pieu ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDarkChouffin
1 an
Heureusement qu'elle précise qu'elle écrit mal, j'avais pas fait attention.
il y a un an
Ceci + elle était comment au pieu ?
Etoile de mer
Personne n'interdira les POC
il y a un an
DarkChouffin
1 an
Elle rage sévère cette illettrée.
Laisse moi deviner, tu l'a larguée parce que c'était une cassos qui te cassait les couilles et blessée dans son ego, elle cherche à se venger ?
Attention à la tentative de meurtre cependant. Les femmes sont capables de tout.
Laisse moi deviner, tu l'a larguée parce que c'était une cassos qui te cassait les couilles et blessée dans son ego, elle cherche à se venger ?
Attention à la tentative de meurtre cependant. Les femmes sont capables de tout.
Nous sommes un.
il y a un an
DarkChouffin
1 an
N'oublie pas la main courante pour permettre aux enquêteurs d'orienter leurs recherches plis rapidement et éviter des dépenses publics inutiles ainsi qu'un encombrement des services de police qui pourrait gêner d'autres affaires.
il y a un an
il y a un an
Elle rage sévère cette illettrée.
Exactement
il y a un an
Après excuse moi khey je t’aime bien j’ai un plan la … j’ai besoin de thune et une meuf me propose de tabasser son ex (15 ans ensemble ) dans une Ruel donc voila
Jver essayer de taper moins fort que les 3 autres kheyou
Jver essayer de taper moins fort que les 3 autres kheyou
il y a un an
groschibrax
1 an
Venge toi de cette salope clé et envoie quelques clichés de sa chatte + fion
J'ai tout effacé
il y a un an
J'ai tout effacé
Ça doit quand même faire un vide après 15 ans de couple