InscriptionConnexion
Question bête à poser sur un forum, mais vous trouvez où généralement des gens avec qui discuter ?

Quand je parle de discussions, ce sont surtout des discussions en mp qui peuvent durer plus de 3 phrases.

Ici, sur Onche ou JVcuck, ce sont plutôt des échanges rapides la plupart du temps.

J'ai essayé les discord random : c'est full pyj quoicoubeh
J'ai essayé les sites random : des pedos ou des pervers
Les mp sur Onche ou JVcuck : les mecs répondent pas, ne répondent plus ou te laisse vider pendant deux jours.

Et IRL, c'est même pas la peine. Je vis dans un quartier vraiment pas ouf pour faire des rencontres. Même si mon quartier serait assez populaire sur rencontreundealer.com

Bref, vous faites comment ? Ou alors c'est moi qui m'y prend mal ?
il y a 3 ans
Qui de normal voudrait tenir le crachoir à un KJ, très sérieusement ?
il y a 3 ans
Qui de normal voudrait tenir le crachoir à un KJ, très sérieusement ?
Ta mère peut être
:anime_mignon6:
il y a 3 ans
Sur un forum ça m'étonnerait
:chocorat-popcorn:
il y a 3 ans
Remna
Remna
3 ans
Ta mère peut être
:anime_mignon6:
Elle est morte
il y a 3 ans
Avec moi sur mes mp
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
adopteunkhey.com
:AAHED:

Je sais pas non plus, la plupart sont déjà entre eux sur discord à faire dans le drama game, les seuls qui tiennent une conversation de plus de trois phrases sont sur dofus mais j'accroche pas à ce jeu
il y a 3 ans
bah ça dépend de tes centres d’intérêts craie
:hello_33:
il y a 3 ans
adopteunkhey.com
:AAHED:

Je sais pas non plus, la plupart sont déjà entre eux sur discord à faire dans le drama game, les seuls qui tiennent une conversation de plus de trois phrases sont sur dofus mais j'accroche pas à ce jeu
J'avoue que sur Discord il y a souvent le problème du "ils sont déjà entre eux". Et surtout que ça part très régulièrement en drama pour rien là-bas.
:AAH:

Merci pour le lien sinon, je vais regarder.
:KaguyaCat:

Edit : ah c'est un faux lien
:RitsuSad:
il y a 3 ans
Remna
Remna
3 ans
J'avoue que sur Discord il y a souvent le problème du "ils sont déjà entre eux". Et surtout que ça part très régulièrement en drama pour rien là-bas.
:AAH:

Merci pour le lien sinon, je vais regarder.
:KaguyaCat:

Edit : ah c'est un faux lien
:hap:

Dsl j'ai pas d'idée, j'trouve que dalle non plus et pas envie de me remettre aux mmo, c'te perte de temps
il y a 3 ans
À l'église
il y a 3 ans
Moi je réponds
:grerfge:
il y a 3 ans

Dsl j'ai pas d'idée, j'trouve que dalle non plus et pas envie de me remettre aux mmo, c'te perte de temps
Tu as déjà trouvé des gens avec qui discuter sur des mmo ? Perso, à chaque fois que j'y joue, les joueurs farment dans leur coin. Enfin, hormis les guildes peut être où il y a légèrement plus d'interactions mais je suppose que ça doit surtout dépendre du mmo.
:kj_triste:
il y a 3 ans
Elle est morte
Au moins elle,

elle ne fuira pas la conversation
:gollum_mignon:
Image
il y a 3 ans
Au moins elle,

elle ne fuira pas la conversation
:gollum_mignon:
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Rien de mieux en ami qu'un trap mignon qui fait du vélo.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Je réponds moi ...
il y a 3 ans
Remna
Remna
3 ans
Tu as déjà trouvé des gens avec qui discuter sur des mmo ? Perso, à chaque fois que j'y joue, les joueurs farment dans leur coin. Enfin, hormis les guildes peut être où il y a légèrement plus d'interactions mais je suppose que ça doit surtout dépendre du mmo.
:kj_triste:
Sur wow j'avais ma team de boucleur oui, ça manque limite

Mais perdu de vu depuis longtemps et aujourd'hui, c'est du rush, donc plus difficile de parler aux autres joueurs, ça reviens au même, le noyau de guilde qui boucle entre eux et toi qui gravite autour
:fou:
il y a 3 ans
Sur wow j'avais ma team de boucleur oui, ça manque limite

Mais perdu de vu depuis longtemps et aujourd'hui, c'est du rush, donc plus difficile de parler aux autres joueurs, ça reviens au même, le noyau de guilde qui boucle entre eux et toi qui gravite autour
:fou:
J'avoue que c'est exactement ça. De nos jours, c'est que du rush. Si t'es pas au même niveau que les autres, tu n'existes pas et tu es condamné à jouer seul dans ton coin
il y a 3 ans
Je réponds moi ...
Ils disent tous ça avant de te laisser bider pendant 4 jours et ne plus jamais redonner de nouvelles
il y a 3 ans