Ce sujet a été résolu
Être sur la petite table à côté avec les autres enfants
La petite voix au fond de vous qui a trop la haine, parce que vous aimeriez être à la grande table avec les adultes
Se sentir rabaissé à son rang d'enfant, à son rang de petit garnement turbulent ne sachant pas se comporter décemment
Ne pas pouvoir contester la décision parce que vous êtes un enfant et c'est un fait indéniable
Vous aussi, vous avez connu ça ?
La petite voix au fond de vous qui a trop la haine, parce que vous aimeriez être à la grande table avec les adultes
Se sentir rabaissé à son rang d'enfant, à son rang de petit garnement turbulent ne sachant pas se comporter décemment
Ne pas pouvoir contester la décision parce que vous êtes un enfant et c'est un fait indéniable
Vous aussi, vous avez connu ça ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Nan moi j'aimais beaucoup
Foutre la merde avec les cousins
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Ça c'est un manque de respect par contre
il y a un an
Cylindric
1 an
Nan moi j'aimais beaucoup
T'avais la chance de bien t'entendre avec tes cousins alors
il y a un an
La pire humiliation c'est quand ils nous faisaient manger avant les adultes pour pas qu'on les fassent chier pendant leur repas et quon devait aller joueur dehors ou dans une autre pièce
il y a un an
Ouai c'est était bien, en plus j'ai deux cousins du même âge que moi
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
RevueDePresse
1 an
La pire humiliation c'est quand ils nous faisaient manger avant les adultes pour pas qu'on les fassent chier pendant leur repas et quon devait aller joueur dehors ou dans une autre pièce
Ça c'est le pire.
Quand ils faisaient ça, j'en voulais à mes parents ensuite. C'était trop humiliant, je faisais la gueule après
Quand ils faisaient ça, j'en voulais à mes parents ensuite. C'était trop humiliant, je faisais la gueule après
il y a un an
Ahi je les comprends pas
il y a un an
il y a un an
Cette photo qui représente la civilisation
L'ordre , le bon sens , la droiture
L'ordre , le bon sens , la droiture
il y a un an
Ça c'est le pire.
Le grand père qui a tellement de petits enfants qu'il t'appelle ""mon petit" parce qu'il sait pas comment tu t'appelles. Aya je suis sur que tu lui amenais n'importe quel gamin random il se comportait de la même manière
il y a un an
Déjà à 5 ans, si t'es pas à la place du patriarche, t'as raté ta vie
il y a un an
157
Sur ce sujet0