Créer un compteSe connecter
:Jesusfourire:

Chemise grande ouverte sur tatouage et chaine en or, lunettes teintées, montre hors de prix...
:Risitas-mrd:

Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Par contre la belle gauloise de chez Frontière là
:deg:
il y a un an

Chemise grande ouverte sur tatouage et chaine en or, lunettes teintées, montre hors de prix...

il y a un an

Les lunettes de soleil dans le studio
:mickey_:
Image
il y a un an
:Jesus_rire_:
il y a un an

c'est les lunettes quand tu vas à la piscine ça
il y a un an
Ce mec est une caricature à lui tout seul, à croire qu'il fait exprès
:Hautain:

il y a un an
Bah oui et ?
Le pb avec vous les goys cest que vous savez pas kiffé, vous etes ringards et ca vous perdra
After me the deluge
il y a un an
Bah oui et ?
Le pb avec vous les goys cest que vous savez pas kiffé, vous etes ringards et ca vous perdra
Et vous les juifs c'est tout dans l'ostentatoire
il y a un an
Et vous les juifs c'est tout dans l'ostentatoire
Bah oui mais en attendant on avance et vous vous arretez pas de chouiner alors que votre pays coule. Qui est le pire je me demande
After me the deluge
il y a un an
Bah oui mais en attendant on avance et vous vous arretez pas de chouiner alors que votre pays coule. Qui est le pire je me demande
Alors déjà je chouine pas et vous les juifs regardez déjà la gueule de votre trou à merde qui vous sert de pays
il y a un an
il y a un an
Alors déjà je chouine pas et vous les juifs regardez déjà la gueule de votre trou à merde qui vous sert de pays
Ayaa bah nos ennemis on les bat, a l'international on pese vu qu'on a trump avec nous, on est la start up nation avec un niv de vie par habitant superieur. Et vous vous faite gr sans dire un mot. Dsl mon frere mais cest ton peuple qui est mal en point ahi.
After me the deluge
il y a un an
Ayaa bah nos ennemis on les bat, a l'international on pese vu qu'on a trump avec nous, on est la start up nation avec un niv de vie par habitant superieur. Et vous vous faite gr sans dire un mot. Dsl mon frere mais cest ton peuple qui est mal en point ahi.
Bah heureusement que les goyims vous supportent et protègent votre cul parce que sans eux les muzz vont vous foutre la main dessus
:CavilSuperman1:
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Les lunettes de soleil dans le studio
:mickey_:
la classe
:tamagonche:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
Bah heureusement que les goyims vous supportent et protègent votre cul parce que sans eux les muzz vont vous foutre la main dessus
:CavilSuperman1:
Ayaa oui cest ca continuez de vous raconter ca ahi vous etes vraiment les plus gros cons de l'histoire, litteralement tt le monde vous marche dessus mais tu fais des topax dc test heureux, bordel la tristesse de votre commu
:Tarax_2:
After me the deluge
il y a un an
Ayaa oui cest ca continuez de vous raconter ca ahi vous etes vraiment les plus gros cons de l'histoire, litteralement tt le monde vous marche dessus mais tu fais des topax dc test heureux, bordel la tristesse de votre commu
:Tarax_2:
Merci mais même si on est en train de disparaitre je préfère 100 fois ma commu que la tienne, d'ailleurs vous aussi parce que vous êtes tout le temps fourrés dans nos pays
il y a un an