InscriptionConnexion
C'est donc ça l'amour du prochain que votre religion était censée vous inculquer
:risitriste:

Jesus pardonne a des types qui sont en train de lui clouer le corps sur un poteau mais vous êtes incapable de pardonner une personne n'a pas eu la chance dans sa vie d'être confronté a une forme de spiritualité
il y a un an
Je ne connais pas de croyants qui détestent les athées, seulement des croyants qui prient pour eux
:bateman3:
il y a un an
t'es entrain de juger la hein

n'oublie pas que seul Dieu peu dire si ils méritent l'enfer hein
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
99% des croyants sont comme ça
:Ananas115Fatigue:

C'est pas pour rien qu'ils ont tous besoin d'une religion de pardon

De la même raison, les bougnoules sont ultra violent et sexualisé, donc ils ont besoin d'une religion de PAIX et d'absence de sexualisation
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
C'est donc ça l'amour du prochain que votre religion était censée vous inculquer

Jesus pardonne a des types qui sont en train de lui clouer le corps sur un poteau mais vous êtes incapable de pardonner une personne n'a pas eu la chance dans sa vie d'être confronté a une forme de spiritualité
Mais qui sont les croyants d'une religion qui promet l'enfer éternel à ceux qui ne croient pas en leur merde ?
:Hautain:
il y a un an
Les croyants sont des hommes comme les autres et peuvent mal réagir face aux provocations
:cafe:

Mais oui, il faut d'abord prier pour eux
:cafe:
Khey certifié depuis 2017
il y a un an
Ils sont jaloux de pas profiter de la vie
:ubela2:
il y a un an

Croire que les religions ont l’exclusivité de la spiritualité
:jesus_zoom:
il y a un an
perso chaque fois que j'ai croisé un "chrétien"

c'était chaque fois un ksos ultra-violent
:gros_golem:

j'en connaisais un ils fesait des sermons sur dieu aider son prochaine tout ça , pis en bar il tabasser tout le monde a la moindre ocas
il y a un an

je suis athée et fier perso
:mix_bg:
Image
il y a un an
perso chaque fois que j'ai croisé un "chrétien"

c'était chaque fois un ksos ultra-violent
:gros_golem:

j'en connaisais un ils fesait des sermons sur dieu aider son prochaine tout ça , pis en bar il tabasser tout le monde a la moindre ocas
ayaaaaaa ceci
:Pirouette_malaise:
Image
il y a un an
Exactement, on appartient pas du tout au même monde, personne ne pense aux athées dans les milieux religieux sérieux
:WTF_lunettes_:
il y a un an