InscriptionConnexion

:chatfougif:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
:PeutEtre:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Bissap? Kézako ?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Bissap? Kézako ?
Moi non plus pas compris
il y a un an
C'est quoi bissap ?
:dj_risitas:
il y a un an
Rien pigé
:NO_TROLL:
il y a un an
Du bissap c'est un jus de fruit africain
:zemmour_pan:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Feuj
Feuj
1 an
Moi non plus pas compris
Je crois que c'est une sorte de sirop de grenadine. originaire d'Afrique donc forcément c'est "tro kool" aux yeux des normies.
:chat_cafe:
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Bissap? Kézako ?
:pascal_md:
accélère ta créolisation mec,
la bissap et la boisson nationale aux Sénégal et au Mali et quelques d'autres pays de l'Afrique de l'ouest en plus c'est naturel et ça a un bon goût
il y a un an
Feuj
Feuj
1 an
Moi non plus pas compris
Bordel vous êtes tellement pas ready
:bwanane:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Bissap? Kézako ?
Professeur de langues étrangères pour le soutien scolaire
:potiron:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a un an
C'est quoi bissap ?
du jus originaire d'afrique
:bwanane:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an

:chatfougif:
Je vois la grosse truie noire, mais où est la seconde 9/10 ?

:Mouais_Jesus:
il y a un an
L'Oseille de Guinée, également appelée Roselle, est une plante herbacée de la famille des Malvacées, originaire d'Afrique, mais dont la culture s'est d'abord développée en Asie du Sud-Est. Ses cultivars sont introduits en Afrique de l'Ouest au xixᵉ siècle pour y développer sa culture.
est c'est pas mauvais
:Jean_Heineken:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
c'est des feuilles .
il y a un an
oui
:Jean_Heineken:
il y a un an
il y a un an
regarde la série
:risimorpheus:
il y a un an
fait toi ton avis bordel , espèce d'assisté
il y a un an
Flemme
DIEU opère tout en tout.
il y a un an