Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends pas tout à cause de leur accent de teubé, mais si je résume les paroles, c’est « Ouin ouin les fachos veulent me remigrer. »
il y a un an
Tiens donc, encore des métèques pour faire une reprise éco+
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeIl marche pas trop bien ton son, tiens, on va prendre le mien
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
on connaissait la colonisation par la violence, par la force
ils ont inventé la colonisation par la pleurniche " je te colonise et si t'es pas content je pleurs que tu es méchant ", fallait le faire, cest un pari
ils ont inventé la colonisation par la pleurniche " je te colonise et si t'es pas content je pleurs que tu es méchant ", fallait le faire, cest un pari
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
on connaissait la colonisation par la violence, par la force
Ça fonctionne tant que le leucoderme se fait presser comme un citron par l'état juif
Dès qu'il est à sec, le métèque va piller et se retrouver à poil à sucer des cailloux
Dès qu'il est à sec, le métèque va piller et se retrouver à poil à sucer des cailloux
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOskour
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Ah, les mots me manquent tant ma fascination est grande. Je suis béat d'admiration devant un tel chef-d'œuvre, Lohengrin dans le rétro !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Ah, les mots me manquent tant ma fascination est grande. Je suis béat d'admiration devant un tel chef-d'œuvre, Lohengrin dans le rétro !
Allez, faut faire découvrir ça aux kheys du matin, c’est important le partage culturel…
il y a un an
Allez, faut faire découvrir ça aux kheys du matin, c’est important le partage culturel…
Mollo putain avec ce genre de daube de bon matin, j'ai failli gerber mon café
Putain le clip, tu sens les moyens
On dirait un vieux clip des années 90
Putain le clip, tu sens les moyens
On dirait un vieux clip des années 90
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
bon dieu si un bien un peuple que je voudrais pas trop chatouillé c'est le bavarois un peu imbibé dans une brasserie a vienne car la dernière fois sa quand même tournée vinaigre
il y a un an
Il est pas mal le morceau en vrai. Ça me rappelle ma jeunesse quand le rap Allemand était à la mode au lycée
il y a un an