Créer un compteSe connecter

D'ou elle force les gens comme ca ??? ta réaction si elle te crie de tels propos dans tes oreilles ?
:stupefait:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an

Sondage — 18 votes

Netanyahu tu sais ce qu'il te reste à faire
Vive la LIBERATION de la PALESTINE !
elle force personne et demande aux gens de ne pas acheter justement
:praud_emir:
il y a un an
:gros_golem:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
:Risiplan:
C'est en battant définitivement Israël et les diasporas que ça bougera.
:nez:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
donc si tu repars avec le caddie plein car t'as fais tes courses, que tu passe à coté d'elle et que tu fini juste par lui dire de te laisser tranquille car elle va te gueuler dessus, tu sera affiché partout sur twitter et traité d'islamophobe raciste
:rire:

alors que tu venais juste faire tes courses
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
donc si tu repars avec le caddie plein car t'as fais tes courses, que tu passe à coté d'elle et que tu fini juste par lui dire de te laisser tranquille car elle va te gueuler dessus, tu sera affiché partout sur twitter et traité d'islamophobe raciste

il y a un an
Image
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Rappelons que le boycott des produits Israéliens est interdit par la loi Française
:risibo:
il y a un an

stratégie de la tension.
mais, on fera les courses a l'Intermarché pas dans les supermarché de cas sociaux , de toute façon c'est pareille.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
On peut s'en foutre ?
:PeepoBored:
ceci
:capitaine:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Rappelons que le boycott des produits Israéliens est interdit par la loi Française
:risibo:
ben ici on s'ent branle ont a faim et soif
:capitaine:
il y a un an
J'ai du mal avec le génocide palestiniens mais dès que des boucaques font les porte étendard ça me donne limite envie de financer tsahal

Complètement contre productif ces gens là
:chatalors:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
J'ai du mal avec le génocide palestiniens mais dès que des boucaques font les porte étendard ça me donne limite envie de financer tsahal

Complètement contre productif ces gens là
:chatalors:
je suis d'accord
:interstellar_montre:
il y a un an
On espère que Netanyahu va nuke le Aldi
:Netanyahu:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an