InscriptionConnexion
Vous collez cette affichette sur votre boîte aux lettres :

Image

Elle joue sur la peur de l'occulte chez les immigrés qui bourre vos bal de prospectus en faisant croire que la bal est maudite
:Selection_naturelle_bof:

C'est moi qui l'ai faite, il y a écrit dans les langues maternelles de la plupart des immigrés en france "Publicité = malédiction pour toi et tes proches"

J'ai rajouté pleins de symboles occultes, satanistes, et des talismans brisés dans les cultures concernées et hop plus AUCUNE PUB depuis des mois
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
Je suis passé de 3 prospectus par jour à 0 grâce à cette affichette anti-tiers monde
Le zinzin de JVFlux

il y a un an
Oui les campagnards vous êtes peinards
Le zinzin de JVFlux

il y a un an
Vous collez cette affichette sur votre boîte aux lettres :

Image

Elle joue sur la peur de l'occulte chez les immigrés qui bourre vos bal de prospectus en faisant croire que la bal est maudite

C'est moi qui l'ai faite, il y a écrit dans les langues maternelles de la plupart des immigrés en france "Publicité = malédiction pour toi et tes proches"

J'ai rajouté pleins de symboles occultes, satanistes, et des talismans brisés dans les cultures concernées et hop plus AUCUNE PUB depuis des mois
J’ai défoncé ma boîte aux lettres à coups de masse, je ne reçois plus ni pub ni courrier
:Risitas_approuve:
il y a un an
J’ai défoncé ma boîte aux lettres à coups de masse, je ne reçois plus ni pub ni courrier
:Risitas_approuve:
Pourquoi tu up ?

T'es pas un peu obsédé par moi à chercher mes topixs dans la barre de recherche ?
Le zinzin de JVFlux

il y a un an
Pourquoi tu up ?

T'es pas un peu obsédé par moi à chercher mes topixs dans la barre de recherche ?
Pas du tout

J’ai aimé l’étiquette et ça méritait un up
il y a un an
Stylax
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Ahi
:bras_honneur:
Le zinzin de JVFlux

il y a un an
Du génie.
:risitas_ahi:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Cheat code
il y a un an