Créer un compteSe connecter
J'ai la vue qui a baissé mais probablement astigmatisme, et la depuis quelques jours j'ai une douleur à l'oeil gauche
:nounours4:

J'ai eu aussi un engourdissement du mollet gauche courant hiver 2023/2024

Fatigué aussi

Votre diagnostic ?
:risidoc:
Image
il y a un an
T'es taré
il y a un an
Foutu
:VeloCochonou:
il y a un an
Ahiii mais tout les schizophrènes de ce forum ont mal à l’œil ou quoi ???

:tourne:
il y a un an
Non j'en ai que 2 et fixé aux orbites
:nounours3:
Image
il y a un an
Je sais pas
Image
il y a un an
Sur la plupart oui
:nounours3:
Image
il y a un an
J'ai la vue qui a baissé mais probablement astigmatisme, et la depuis quelques jours j'ai une douleur à l'oeil gauche

J'ai eu aussi un engourdissement du mollet gauche courant hiver 2023/2024

Fatigué aussi

Votre diagnostic ?
:risidoc:
tu passes combien d'heures par semaine sur des écrans (série TV, jeux vidéo, téléphone, youtube,..etc) ?
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un an
tu passes combien d'heures par semaine sur des écrans (série TV, jeux vidéo, téléphone, youtube,..etc) ?
Trop longtemps
Image
il y a un an
Certaines conditions peuvent relier plusieurs de ces symptômes :

Sclérose en plaques : Peut causer des troubles visuels (douleur oculaire et baisse de la vue, comme une névrite optique), des engourdissements, et de la fatigue. Cependant, c’est une hypothèse sérieuse qui nécessite des examens (IRM, par exemple) et ne doit pas être conclue trop vite.

Diabète : Peut affecter la vision, provoquer des engourdissements périphériques, et entraîner de la fatigue, mais d’autres signes (soif excessive, perte de poids) seraient souvent présents.

Adieu khey
:Dubitatif2:
il y a un an
C'est sûrement un AIT (accident ischémique transitoire), donc rien d'alarmant
:risibo:
Image
il y a un an
Certaines conditions peuvent relier plusieurs de ces symptômes :

Sclérose en plaques : Peut causer des troubles visuels (douleur oculaire et baisse de la vue, comme une névrite optique), des engourdissements, et de la fatigue. Cependant, c’est une hypothèse sérieuse qui nécessite des examens (IRM, par exemple) et ne doit pas être conclue trop vite.

Diabète : Peut affecter la vision, provoquer des engourdissements périphériques, et entraîner de la fatigue, mais d’autres signes (soif excessive, perte de poids) seraient souvent présents.

Adieu khey
:Dubitatif2:
:Naguichoque:
Image
il y a un an