Sauf qu’ils sont trop pauvres pour que l’un d’eux parte du logement social
Du coup ils sont coincés ensemble et moi je me retrouve seul avec eux qui s’embrouillent constamment
Du coup ils sont coincés ensemble et moi je me retrouve seul avec eux qui s’embrouillent constamment
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon âge ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Mon grand frère est parti loin il y a quelques années et il revient 2-3x par an (car il supporte plus l’alcoolisme de mon père) et ma grande sœur est aussi partie
il y a un an
Madfisher
1 an
Ton âge ?
23 ans mais pour ma défense je suis encore à l’école, j’habite chez eux que quand je suis en entreprise (alternance)
il y a un an
ahiii l’opax a 13 ans, il est d’ailleurs actuellement sur le pc portable de la famille
il y a un an
23 ans mais pour ma défense je suis encore à l’école, j’habite chez eux que quand je suis en entreprise (alternance)
Prend de la distance.
Ce n'est pas ton rôle ni ta place de faire de la méditation entre tes parents, ni même de subir.
Ce n'est pas ton rôle ni ta place de faire de la méditation entre tes parents, ni même de subir.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Prend de la distance.
J’hésite à prendre un autre appart oui mais ça me ferait 2 loyer à payer et ça c’est chiant
J’interviens jamais dans leurs embrouilles, j’ignore totalement et fais comme si de rien n’était
J’interviens jamais dans leurs embrouilles, j’ignore totalement et fais comme si de rien n’était
il y a un an
Qui va avoir la garde? Si c'est ta mère et que tu es mineur elle devrait trouver un logement rapidement
il y a un an
Je crois que toute ma vie je vivrais comme un jeune couple pour eviter ces conneries
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMontre tes coussinets
Mais j'suis pas un chat
il y a un an
En logement social c’est impossible donc ma mère va devoir donner la moitié de son salaire à une boomer
il y a un an
Qui va avoir la garde? Si c'est ta mère et que tu es mineur elle devrait trouver un logement rapidement
Tu peux me garder toi ?
J’ai 23 ans et demi
J’ai 23 ans et demi
il y a un an
Magique
1 an
Je crois que toute ma vie je vivrais comme un jeune couple pour eviter ces conneries
Clairement, faut ni habiter ensemble ni se voir tous les jours
il y a un an
Tu peux me garder toi ?
J’ai 23 ans et demi
J’ai 23 ans et demi
Désolé clé c'est pas possible
En tout cas j'espère que ça ira pour tes parents
En tout cas j'espère que ça ira pour tes parents
il y a un an
T’as quel âge mon kheyou ? Ils s’embrouillent à quels sujets si c’est pas indiscret ? Moi parce que mon père refuse d’arrêter de boire et il est constamment défoncé quand ils sont ensemble
il y a un an
Pasamoi
1 an
Sauf qu’ils sont trop pauvres pour que l’un d’eux parte du logement social
Tes parents sont tout les 2 au RSA pour qui ne puissent pas prendre leurs indépendances après le divorce....
il y a un an
215
Sur ce sujet0