Créer un compteSe connecter
Faudra m'expliquer le projet sans déconner, c'est tellement laid, grossier, dégoûtant
:risifume2:

En tout cas ça permet de rapidement trier entre la femme normale et la pute, c'est assez pratique
:lagaf:
il y a un an
Trier des grosses putes dans une masse de pute lambda ?
:Chien_Bourdon_France_supporter:
il y a un an
Tu veux parler des ongles ultra long ?
il y a un an
Trier des grosses putes dans une masse de pute lambda ?
:Chien_Bourdon_France_supporter:
Tu as l'air d'en avoir gros sur la patate
il y a un an
Tu veux parler des ongles ultra long ?
Non, des ongles long tout court, surtout avec une manucure de merde qui fait très spécifique à la pute, quelle horreur
:Concentre_nainyorariste:
il y a un an
Tu as l'air d'en avoir gros sur la patate
il y a un an
J'avoue, j'arrive aussi meme pas a comprendre comment elles se touchent le cul
il y a un an
chui fatigué
:Kermit_boisson:
Pas de problème frérot
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Les putes qui passent mille ans à se faire des motifs à la con personnalisés sur les ongles alors que c'est LAID
:FatigueZoom:
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Les putes qui passent mille ans à se faire des motifs à la con personnalisés sur les ongles alors que c'est LAID
J'arrive toujours pas a comprendre ce qui leur passe par la tête, c'est une dérive du consumérisme fou c'est ça ?
il y a un an
Les mains d'une femme c'est extrêmement sous côté, c'est le point de contact le plus fréquent qui plus est

Une femme avec de jolies mains sans merde dessus y'a rien de mieux

Un bon test c'est de s'imaginer ses mains autour de sa bite, ça permet de bien juger
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
J'arrive toujours pas a comprendre ce qui leur passe par la tête, c'est une dérive du consumérisme fou c'est ça ?
Mimétisme toussa toussa je dirais
:Mouais_Jesus:

Ça a l'air surtout bien chiant d'avoir des ongles longs t'es emmerdé à chaque fois que tu veux faire un truc avec tes doigts
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Mimétisme toussa toussa je dirais
:Mouais_Jesus:

Ça a l'air surtout bien chiant d'avoir des ongles longs t'es emmerdé à chaque fois que tu veux faire un truc avec tes doigts
Bah oui ça a aucun avantage littéralement, ni fonctionnel, ni esthétique
il y a un an
D'ailleurs vous remarquerez que c'est plus fréquent chez les femmes a la faible intelligence / de basse lignée.
:Soral_cerveau:

J'ai une théorie comme quoi c'est une sorte de masque de classe sociale en masquant la laideur de leur mains de paysanes, elles pensent pouvoir duper les autres

Les femmes de haute lignée ont toujours de belles mains, faut le savoir
:Soral_cerveau:
il y a un an