Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu lui dis cash que c’est assez pour toi cette sceance
Non car elle est gentille, je peux pas dire ça comme ça
il y a un an
Bah si, 1h c’est beaucoup, elle va comprendre que tu fatigues
10k
il y a un an
Bah si, 1h c’est beaucoup, elle va comprendre que tu fatigues
Je me suis levé de la chaise pour dire que j'en avais marre et elle a arrêté
En général je fais ça quand j'en ai marre, ça marche bien, j'ai pas besoin de dire "j'en ai marre" juste je me lève et c'est tout
En général je fais ça quand j'en ai marre, ça marche bien, j'ai pas besoin de dire "j'en ai marre" juste je me lève et c'est tout
il y a un an
Est-ce efficient ?
C'est surtout ça la question.
Car la fatigue peut provenir de l'ennui ou du désintérêt, mais aussi d'un travail important sur ta psyché.
Car la fatigue peut provenir de l'ennui ou du désintérêt, mais aussi d'un travail important sur ta psyché.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Je me suis levé de la chaise pour dire que j'en avais marre et elle a arrêté
Ah ok je pensais que c’était une rdv téléphonique
10k
il y a un an
Baise la, la prochaine fois
il y a un an
Est-ce efficient ?
Non mais j'ai pas été à une séance de psy. La psy c'est ma collègue je lui parle en tant que collègue
il y a un an
Non mais j'ai pas été à une séance de psy. La psy c'est ma collègue je lui parle en tant que collègue
oui oui le taréent on y croient tous
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
L'op est en mode shutter island
il y a un an
syndrome de Stockholm elle vas te pompé ton argent.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
1H putain
Moi ça dure généralement 20 minutes grand max avec ma psychologue
Moi ça dure généralement 20 minutes grand max avec ma psychologue
plin plin plon
il y a un an