Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle dit bonjour, elle s'enferme dans son bureau, elle dit au revoir. C'est tout ce qu'elle fait
il y a un an
Elle l'a juste dit bonjour, maintenant elle s'est enfermée a clef. La dernière fois je lui avais demandé des documents sur un sujet qui m'intéressait, elle a dit qu'elle m'enverrait, elle m'a jamais envoyé, elle en a rien a foutre
il y a un an
Argonath
1 an
Tu es dans une grosse boîte pour qu'il y ait un psychologue attitré ?
Oui, une grosse boîte où personne me parle.
quand je dis bonjour on me répond pas dans 50% des cas
Y en a un quand je lui dis bonjour il n'a jamais répondu, il regarde ailleurs, j'ai jamais entendu le son de sa voix
Y en a un quand je lui dis bonjour il n'a jamais répondu, il regarde ailleurs, j'ai jamais entendu le son de sa voix
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Elle dit bonjour, elle s'enferme dans son bureau, elle dit au revoir. C'est tout ce qu'elle fait
Ne soit pas hypocrite, t'aimerais bien être à sa place
Tant mieux pour elle coûte
Tant mieux pour elle coûte
il y a un an
elle doit bien connaitre le patron la psychologuent si tu vois ce que je veux dirent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa planque ultime.
En plus si quelqu'un vient la voir elle se contentera de hocher la tête en faisant "hum hum".
En plus si quelqu'un vient la voir elle se contentera de hocher la tête en faisant "hum hum".
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Oui mais les psys du public reçoivent le même salaire quel que soit le nombre de rdv qu'ils ont
Donc si un jour elle se prends des mois chargés de patient, elle sera payée pareille
Merci l'opax, d'alimenter encore l'idée que le rôle des psys et de dire ""Hum-hum hum-hum, ça fera 50€""
Donc si un jour elle se prends des mois chargés de patient, elle sera payée pareille
Merci l'opax, d'alimenter encore l'idée que le rôle des psys et de dire ""Hum-hum hum-hum, ça fera 50€""
il y a un an
233
Sur ce sujet0