InscriptionConnexion
Il y a une chance qu'il soit juste en train de se marrer à jouer avec la bourse mondiale pour tester son influence et booster son égo ?

Il y a une chance qu'il soit le "gentil", anti-mondialiste, pour le commerce local tant loué des bobos français, mais diabolisé par les médias vendus au nouvel ordre mondial ?

J'aimerais qu'on m'explique...
Comme si j'avais 6 ans.
il y a 3 mois
Il se marre mais c’est sérieux
il y a 3 mois
C’est un populiste protectionniste.
Rien à foutre de vos gueules les bobos on va taxer le soja et les biocarburants….
:trump_boost:
il y a 3 mois
Si on oublie son côté sensationnaliste, au fond, sa politique va quand même dans une direction en faveur de la réduction de CO2.

On oublie que la mondialisation, c'est mettre tout le monde en compétition, diminuer les salaires, augmenter l'impact sur la nature, etc.
il y a 3 mois
Nisan
Nisan
3 mois
Si on oublie son côté sensationnaliste, au fond, sa politique va quand même dans une direction en faveur de la réduction de CO2.

On oublie que la mondialisation, c'est mettre tout le monde en compétition, diminuer les salaires, augmenter l'impact sur la nature, etc.
A court terme oui, s’il relocalise en masse le commerce mondial diminuera un peu et les émissions baisseront avec

Mais d’autres flux viendront s’ajouter pour compenser d’une façon ou d’une autre
il y a 3 mois
C'est un provocateur il aime faire chier le monde
:zahi:
:trissmile:
il y a 3 mois
:Pump_de_Trump:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 mois
oui bien sûr les milliardaires ont attendu trump pour s'en foutre plein les poches
:Jameldebougne:
il y a 3 mois
Goldorak
Goldorak
3 mois
A court terme oui, s’il relocalise en masse le commerce mondial diminuera un peu et les émissions baisseront avec

Mais d’autres flux viendront s’ajouter pour compenser d’une façon ou d’une autre
La question du CO2 vous préoccupe ?
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 3 mois
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
La question du CO2 vous préoccupe ?
Pas particulièrement. En l'état actuel des choses, c'est l’évolution technologique qui engendrera les baisses d’émissions
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois