Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une seule argent pour les monstres suffirait aussi pour les humains
D'ailleurs vous savez que c'est fake que les sorceleurs ont des épées en pierres de météorites ?
D'ailleurs vous savez que c'est fake que les sorceleurs ont des épées en pierres de météorites ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Hey mais on m'a ignoré
Venez parler de the witcher avec moi !
Venez parler de the witcher avec moi !
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Magique
1 an
Connais pas
Ave moi
il y a un an
Connais pas
Gros naze
il y a un an
Gros naze
C'est pas une série anglaise ou yavait une fille super canon brune au yeux verts avec des jolies boobs
Ave moi
il y a un an
C'est stylé deux épées. Une c'est dur mais deux c'est encore plus dur donc ça veut dire qu'il est très fort
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagique
1 an
Non parce qu’une épée en argent tu t’en doute ça vaux une fortune, les armes ça s’entretient.
L’epée normale est là pour ne pas user inutilement celle en argent qui est bien plus mortelle pour les monstres
C’est juste du bon sens
L’epée normale est là pour ne pas user inutilement celle en argent qui est bien plus mortelle pour les monstres
C’est juste du bon sens
Je code en C-UL
il y a un an
177
Sur ce sujet0