InscriptionConnexion
Image ça va Célestin ? T'es tout bizarre on dirait que tu sors d'un mauvais rêve ..

Ta réaction ?

pour les bizarres du forum t'as évidemment toi aussi 15ans t'es pas un pédophile
:praud_miroir2:

Moi > all > toi
il y a 3 mois
Pour moi ce sera à 17 ans pendant nos balades le soir à l'internat
:cafe:

C'était le bon temps
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 3 mois
Pour moi ce sera à 17 ans pendant nos balades le soir à l'internat

C'était le bon temps
Ouais enfin en l'occurrence c'est une autre vie qui s'offre à toi car tu a 15ans et tu es avec ta copine emo a gros seins
Moi > all > toi
il y a 3 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
3 mois
Image ça va Célestin ? T'es tout bizarre on dirait que tu sors d'un mauvais rêve ..

Ta réaction ?

pour les bizarres du forum t'as évidemment toi aussi 15ans t'es pas un pédophile

"Je veux essayer la sodomie brutale tout de suite"
:Triso:
il y a 3 mois
A tout moment je me re réveilles mais sur ma croix de merde en train d'hurler de douleur, je profite du moment et j'enfonce ma tête de puceau entre les deux énormes bzez de ma copine et je fait " blblblblblbl " comme un damné
:Totalement_loco:

Pas une seconde a perdre je profite du moment
:AHHHHOIIII:
il y a 3 mois
jamais de copine au lycée même une emo
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 3 mois
Nouvelle vie pour toi
:chill_guy:
Moi > all > toi
il y a 3 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
3 mois
Ouais enfin en l'occurrence c'est une autre vie qui s'offre à toi car tu a 15ans et tu es avec ta copine emo a gros seins
Je pète un câble et j'essaie de savoir où je suis et où j'habite, on verra ensuite pour tenter d'aller voir Sarkozy et le prevenir du merdier à venir
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 3 mois
Je pète un câble et j'essaie de savoir où je suis et où j'habite, on verra ensuite pour tenter d'aller voir Sarkozy et le prevenir du merdier à venir
Attends tu viens tout juste d'arriver et tu ruine déjà toute ta vie stylé pour tes délires de zinzin ?
:Skin:

Tu veux pas profiter de la teen un peu ?
:risibli:
Moi > all > toi
il y a 3 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
3 mois
Attends tu viens tout juste d'arriver et tu ruine déjà toute ta vie stylé pour tes délires de zinzin ?
:Skin:

Tu veux pas profiter de la teen un peu ?
Je la connais pas + toutes les victimes de l'immigration incontrôlée et attentats peuvent être évitées où partiellement sauvée
il y a 3 mois
Je la connais pas + toutes les victimes de l'immigration incontrôlée et attentats peuvent être évitées où partiellement sauvée
Il va écouter un gamin de 15ans sois disant venu du futur et qui veut pas baiser sa teen emo a gros seins tu pense ?
:Autiste_note:
Moi > all > toi
il y a 3 mois
C’était cool le delire emo
:TAREDelph:
MITAAAAA
il y a 3 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
3 mois
Il va écouter un gamin de 15ans sois disant venu du futur et qui veut pas baiser sa teen emo a gros seins tu pense ?
:Autiste_note:
Je retourne ce scénario dans ma tête quotidiennement depuis des années, il y a très peu de chance, ado ou pas, mais je dois tenter
il y a 3 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
3 mois

Ta réaction ?

on peut avoir 18Ans dans ce rêve ?
:donald-pervers:
il y a 3 mois
Je retourne ce scénario dans ma tête quotidiennement depuis des années, il y a très peu de chance, ado ou pas, mais je dois tenter
Jpense que Sarko est dans la combine

Et si dans cette réalité parallèle les problèmes d'ici n'existent pas où sont complètement différent ?
:praud3:

Tu ruine tout avec la teen pour rien en fait
Moi > all > toi
il y a 3 mois
Il y avait que des mecs dans mon lycée de prolo
il y a 3 mois
on peut avoir 18Ans dans ce rêve ?
:donald-pervers:

non

Moi > all > toi
il y a 3 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
3 mois

Ta réaction ?

Elles me donnait pas l’heure ses pute de EMO …
:Sombrelimite:

Elles était mega bonne en plus avec leurs bras scarifiés
:Hanks_QLF:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Pourquoi tu veux dormir devant le collège ?
:ahegao1:

Rawr
:Vendredi_addams:
Moi > all > toi
il y a 3 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
3 mois
Jpense que Sarko est dans la combine

Et si dans cette réalité parallèle les problèmes d'ici n'existent pas où sont complètement différent ?

Tu ruine tout avec la teen pour rien en fait
Si dans cette réalité parallèle ces problèmes n'existent pas, je profite évidemment et je veille à ce qu'ils n'existent jamais
il y a 3 mois