Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Kentraactu sur X
Voir le post de @Kentraactu
Cliquer pour charger le post
Les Français patriotes et les musulmans peuvent m'arroser de pognon pour que je résiste depuis la Suisse.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn bout de course le Soral
il y a un an
Du coup il va nous envoyer du pognon Soral pour qu'on continue le combat où c'est juste une petite merde qui mendie ?
il y a un an
La vieillesse est un naufrage. Ali Sourate va devenir complètement dément et va bientôt se chier dessus en plein live comme Rougeyron
il y a un an
Du coup il va nous envoyer du pognon Soral pour qu'on continue le combat où c'est juste une petite merde qui mendie ?
Visiblement c'est la deuxième option.
il y a un an
ce moment du live ma choqué. ok pour son travaille mais tout ces putain de youtuber ou écrivain de droite et de gauche qui demande de l'argent alors que nous sommes pauvres ça me débecte.
surtout que c'est juste du commentaire youtube je peut le faire aussi.
surtout que c'est juste du commentaire youtube je peut le faire aussi.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Il dit ça alors que son rêve de réconciliation entre la racaille et les fds arrive enfin. Et son rêve s'appel LFI
il y a un an
Monte_cristo
1 an
Il dit ça alors que son rêve de réconciliation entre la racaille et les fds arrive enfin. Et son rêve s'appel LFI
si je go expatriation c'est pas pour envoyé de la tune en france . malheureusement nous ne somme plus des tribaux.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Et qu’ils nous envoient de l’argent pour qu’ON mène le combat de l’intérieur MÊME SI je suis en Suisse. »
Encore une pépite celle-là
il y a un an
Rabbi_Yisrael
1 an
« Et qu’ils nous envoient de l’argent pour qu’ON mène le combat de l’intérieur MÊME SI je suis en Suisse. »
la gueule de la France en ce moment , je suis de la team expatriation .
il y a un an
LatinDoomer
1 an
Ayaaa la même ligne que conversano
Exact, le mec critiquait Conversano mais maintenant il fait pareil, à la différence notable que Conversano lui créé une communauté en Europe de l'est au moins, pendant que Soral se dore la pullule dans les Alpes Suisses.
il y a un an
Exact, le mec critiquait Conversano mais maintenant il fait pareil, à la différence notable que Conversano lui créé une communauté en Europe de l'est au moins, pendant que Soral se dore la pullule dans les Alpes Suisses.
Putain on va aller loin avec une communauté de puceaux qui vit en Roumanie
il y a un an
Il a raison y’a beaucoup trop de bougnoule chez nous
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
153
Sur ce sujet0