Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis 51 semaines
Clément a disparu à Rabat au Maroc depuis bientôt 52 semaines. D’après ses proches avec qui j’ai pu échanger, il a laissé toutes ses affaires chez lui, est sorti et n’est jamais rentré.
Clément est ce qu’on appelle « un nouveau converti », les autorités marocaines affirment qu’il n’a jamais quitté le territoire marocain.
Fait assez troublant : la mosquée de son quartier qu’il avait l’habitude de fréquenter refuse toute communication avec ses proches. ⤵️
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSes amis n’ont aucune nouvelle de lui.
La police marocaine a certainement enquêté du côté de la mosquée sans en tirer davantage d’éléments.
Rabat est une petite ville, alors si quelqu’un a une information - aussi minime soit-elle - merci de contacter sa famille :
- mail : [email protected]
- internet : http://disparitionclement.info
- Whatsapp : +212 687 97 43 13
La police marocaine a certainement enquêté du côté de la mosquée sans en tirer davantage d’éléments.
Rabat est une petite ville, alors si quelqu’un a une information - aussi minime soit-elle - merci de contacter sa famille :
- mail : [email protected]
- internet : http://disparitionclement.info
- Whatsapp : +212 687 97 43 13
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
51 semaines bordel
Jamais évoqué aux infos
Jamais évoqué aux infos
il y a un an
ils n'en loupe pas une, rien ne peut se passer normalement avec eux
un type part habiter là-bas pour ouvrir une pizzeria, et bah nan faut qu'il disparaisse pour je ne sais quel truc glauque encore...
un type part habiter là-bas pour ouvrir une pizzeria, et bah nan faut qu'il disparaisse pour je ne sais quel truc glauque encore...
des zinzins fruités
il y a un an
Converti
D'après toi ou peut il bien être ?
Le Maroc c'est le viaduc de Millau des groupes terroristes, il a certainement été récupéré la bas pour être dispatché on ne sait où , qu'il reste bien la bas a tout jamais
D'après toi ou peut il bien être ?
Le Maroc c'est le viaduc de Millau des groupes terroristes, il a certainement été récupéré la bas pour être dispatché on ne sait où , qu'il reste bien la bas a tout jamais
il y a un an
Depuis 51 semaines
Clément a disparu à Rabat au Maroc depuis bientôt 52 semaines. D’après ses proches avec qui j’ai pu échanger, il a laissé toutes ses affaires chez lui, est sorti et n’est jamais rentré.
Clément est ce qu’on appelle « un nouveau converti », les autorités marocaines affirment qu’il n’a jamais quitté le territoire marocain.
Fait assez troublant : la mosquée de son quartier qu’il avait l’habitude de fréquenter refuse toute communication avec ses proches. ⤵️
Il a rejoint Allah et au moins il casse plus les couilles ce sale cancer gauchiste LGBTQ+++
Poutine et Trump en force
il y a un an
ça ou juste être executé froidement dans la cambrousse pour s'amuser, ou torturé, ou violé, ou sacrifié, ou pour ses organes, va savoir avec eux
des zinzins fruités
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso je connaissais un surfeur trauma car dans des montagnes, ils ont tué son pote devant lui et lui a réussi à s'enfuir
ça donne envie hein ?
ça donne envie hein ?
des zinzins fruités
il y a un an
Clément est un adulte. Il a le droit de disparaitre et de changer de vie, même si j'aurais plutôt opté pour la Thailande, perso
il y a un an
Un QI a voter qlfi comme la plupart des jeunes de ce putain de pays en résumé
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un an
Probablement un dégénéré gauchiste qui est allé là bas pour leur sucer la bite et qui s'est fait buter
Rien à branler
Rien à branler
il y a un an
Un QI a voter qlfi comme la plupart des jeunes de ce putain de pays en résumé
Pour info c’est un groupe salafiste-djihadiste qui l’avait kidnappé et voulait l’échanger contre un de leurs dirigeants détenu par le Hamas. Car le Hamas fait la chasse à cette organisation extrémiste religieuse.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
97
Sur ce sujet0