InscriptionConnexion
Image
il y a un an
Image
il y a un an
Ils ont quoi les boucaque avec l'anus des mecs ?
:chatalors:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Rend l'argent et ça ira mieux
il y a un an
C'est une aw
:risibli:
il y a un an
Si t'es vraiment pas serein pour ce soir, fait bouillir de l'huile a 180º dégrée dans une casserole c'est une technique vieille comme le monde contre les assaillant
:Larrynaldo:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Je suis allée voir la gendarmerie ce matin le gendarme me dis que je me fais troll et que il va rien ce passer juste que je suis un peu con de croire à ce que je vois sur internet quand ça parle d'argent ( j'ai mordu à l'hameçon comme un con un gars met une annonce sur tiktok de service pour une rémunération il nous envoie 1000€ et sur les 1000€ on lui renvoie 800€ et moi je suis sensé garder 200€)
Comme un con et que j'avais besoin d'argent j'ai donné mon RIB et mon adresse y est présente dessus donc il ont mon adresse également.
Quand j'ai voulu arrêté hier car j'ai compris que c'était de l'arnaque les mec me disent que si je leur renvoie pas cette argent il me turont
il y a un an
Je suis allé au comico le gendarme me dis que il y'a rien à craindre que je dois être rassuré et que rien va m'arriver mais ce soir en rentrant le mec continue à me menacer de mort Image
il y a un an
Si t'es vraiment pas serein pour ce soir, fait bouillir de l'huile a 180º dégrée dans une casserole c'est une technique vieille comme le monde contre les assaillant
La dernière fois que j'ai entendu quelqu'un dire ça une cuisine est partie en fumée
:jesus_aya_:
il y a un an
Maos ferme ta gueule l'op
:Mouais_Jesus:
il y a un an
L'op peut veut recevoir du sperme gnoule dans la cave
il y a un an
Bon tu boucles là
:psychochad:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet: