Créer un compteSe connecter
:selection_naturelle:
il y a un an
rien compris
:risibli:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un an
Les prix de fils de pute cassent les couilles, mais en termes de confort pendant la rando, c’est sans commune mesure.

:Clint_oui:
il y a un an
En fait c'est juste une chaussure normale quoi, une chaussure qui te nique pas les pieds, j'en ai depuis 3 ans et impossible de revenir en arrière
:Concentre_nainyorariste:

Le seul truc cuck c'est de mettre des chaussures qui te niquent les pieds

Mais les marques savent que ça a pas de prix d'avoir des chaussures confortables qui te niquent pas les pieds, donc pas mal d'entre elles t'enculent sur les prix
:lagaf:

Je peux te renseigner si tu veux
:Soral_cerveau:
il y a un an
Le quoi ?
il y a un an
Les prix de fils de pute cassent les couilles, mais en termes de confort pendant la rando, c’est sans commune mesure.

:Clint_oui:
Impossible de revenir a des chaussures classiques qui te niquent les pieds après ça

Tout devient inconfortable
il y a un an
En fait c'est juste une chaussure normale quoi, une chaussure qui te nique pas les pieds, j'en ai depuis 3 ans et impossible de revenir en arrière
:Concentre_nainyorariste:

Le seul truc cuck c'est de mettre des chaussures qui te niquent les pieds

Mais les marques savent que ça a pas de prix d'avoir des chaussures confortables qui te niquent pas les pieds, donc pas mal d'entre elles t'enculent sur les prix

Je peux te renseigner si tu veux
:Soral_cerveau:
Tu prends lesquelles toi ? Car j'ai des vibram, mais les 5 doigts c'est pas super pour le boulot...pas très discret, malgré que je trouve ça hyper méga confort
il y a un an
Non rien a voir, c'est des chaussures sans talon où tu sens le sol
il y a un an
Je connais le Bareback
:jesus_rigole:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
C’est extrêmement laid, respecte toi un peu mon grand
:Risitas-doute:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Moi je pensais que c'était genre lick les feetent puants
:Hautain:
il y a un an
Apres des années de rando pour moi l’idéal serait chaussures à semelle plate toute lisse à l’intérieur pour pouvoir la porter sans chaussettes, ceci pour la rando été et dans un materiaux genre cuir dain car plastique ça pue et surtout plus ces semelles non plates genre Merrell
il y a un an
Pareil
:levy2:
il y a un an
GIF
il y a un an
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Tu prends lesquelles toi ? Car j'ai des vibram, mais les 5 doigts c'est pas super pour le boulot...pas très discret, malgré que je trouve ça hyper méga confort
Je peux pas répondre pour Tractions, mais pour ma part, j’ai des paires différentes pour la rando et pour la ville. En rando, j’ai des Vibram FiveFingers V-Trek : elles sont renforcées au niveau des semelles et surtout des orteils, ce qui me permet d’aller même dans les pierriers. Pour la ville, je prends un peu ce que je trouve qui ait une apparence compatible avec le boulot : mes dernières en date sont des Linos de la marque Angles. Après, on va pas se mentir, quelle que soit la marque, ça coûte cher et ça s’use à une vitesse folle, j’ai du mal à les faire tenir deux ans…
il y a un an
Je peux pas répondre pour Tractions, mais pour ma part, j’ai des paires différentes pour la rando et pour la ville. En rando, j’ai des Vibram FiveFingers V-Trek : elles sont renforcées au niveau des semelles et surtout des orteils, ce qui me permet d’aller même dans les pierriers. Pour la ville, je prends un peu ce que je trouve qui ait une apparence compatible avec le boulot : mes dernières en date sont des Linos de la marque Angles. Après, on va pas se mentir, quelle que soit la marque, ça coûte cher et ça s’use à une vitesse folle, j’ai du mal à les faire tenir deux ans…
D'accord merci, de toute façon des chaussures normales de ville moi ça tient 6 mois max, en général même 3 mois...
il y a un an
D'accord merci, de toute façon des chaussures normales de ville moi ça tient 6 mois max, en général même 3 mois...
Bordel ! Tu te fournis chez la Foirfouille ou quoi… ?

:main_magalie:
il y a un an
Bordel ! Tu te fournis chez la Foirfouille ou quoi… ?

:main_magalie:
je marche vachement, en 3 mois leurs chaussures sentent la mort et sont couvertes de boues, en 6 mois c'est inutilisable tellement ça pue et y a plus semelle
il y a un an