Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les monstres qui vivent à 2 pas des maisons dans la campagne
Et tu vas me dire que le paysan pose un avis sur un tableau pourbte demander d'aller chasser une goule alors que t'as des noyeurs dans son jardin ?
On m'explique comment ces villageois font pour etre encore en vie ?
Et tu vas me dire que le paysan pose un avis sur un tableau pourbte demander d'aller chasser une goule alors que t'as des noyeurs dans son jardin ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMdr j'avais oublié que je m'adressais au publique de fortnite ici
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
C'est a vous que je parle
il y a un an
Je savais pas si t'étais un trou de fesses ou pas toi ...
J'ai ma réponse
T'es même pas drôle
J'ai ma réponse
T'es même pas drôle
il y a un an
Bien ta grotte ?
Disons plutôt kaer morhen, je me mets dans le personnage
il y a un an
Chaud d'être de la meilleure race et de valoir moins qu'un noir
il y a un an
Les monstres qui vivent à 2 pas des maisons dans la campagne
Moi ce que je comprends pas c'est pk y aime pas les tueurs de monstre alors qu'il y a des monstres partout
il y a un an
Moi ce que je comprends pas c'est pk y aime pas les tueurs de monstre alors qu'il y a des monstres partout
Ayaaa je te jure !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi ce que je comprends pas c'est pk y aime pas les tueurs de monstre alors qu'il y a des monstres partout
À cause des légendes anciennes
"Un sorcereur, bredouilla la grand-mère. Parfois appelé « sorceleur ». Il est fort dangereux de faire appel à lui car on ne décide plus rien contre le monstre ou la vermine, c'est le sorcereur qui décide. Il faut se garder…Euh… Il faut se garder de toucher le sorcereur car on peut attraper la gale. Et il faut mettre les jouvencelles à l'abri car le sorcereur est un chaud lapin, au-delà de toute mesure…"
"Un sorcereur, bredouilla la grand-mère. Parfois appelé « sorceleur ». Il est fort dangereux de faire appel à lui car on ne décide plus rien contre le monstre ou la vermine, c'est le sorcereur qui décide. Il faut se garder…Euh… Il faut se garder de toucher le sorcereur car on peut attraper la gale. Et il faut mettre les jouvencelles à l'abri car le sorcereur est un chaud lapin, au-delà de toute mesure…"
il y a un an