Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1) AQOTWF
2) 1917
3) DUNKIRK
AQOTWF est le meilleur film de guerre que j'ai vu, le seul qui montre la guerre telle l'horreur qu'elle est sans faire un passer un côté pour les good guys
2) 1917
3) DUNKIRK
AQOTWF est le meilleur film de guerre que j'ai vu, le seul qui montre la guerre telle l'horreur qu'elle est sans faire un passer un côté pour les good guys
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGermanophobe
3 ans
La Victoire en chantant de Jean-Jacques Annaud les écrases
On va dire que tu troll
il y a 3 ans
Zéro troll l'inculte
Tu as vu All Quiet et tu t'es dit la Victoire en chantant l'éclate ? Quel malaise indicible
il y a 3 ans
Tu as vu All Quiet et tu t'es dit la Victoire en chantant l'éclate ? Quel malaise indicible
J'ai vu All Quiet alors que tu n'as pas vu la Victoire en chantant, je suis plus apte à juger
+ All quiet (le film par le livre qui lui est très bon) chie sur les Français
Fumer tue
il y a 3 ans
J'ai vu All Quiet alors que tu n'as pas vu la Victoire en chantant, je suis plus apte à juger
Le film ne prend aucun parti tu es atteint mon pauvre je te laisse
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA l’ouest rien de nouveau, sans hésitation
Dunkerque cette daube + 1917 a part le délire du plan séquence y’a pas grand chose
Dunkerque cette daube + 1917 a part le délire du plan séquence y’a pas grand chose
il y a 3 ans
IamConsomateur
3 ans
A l’ouest rien de nouveau, sans hésitation
Exactement ma pensée GOAT, Dunkirk est le film de guerre le plus surcoté de la terre tout comme cette merde de Nolan
il y a 3 ans
Les oscars de la meilleure bande son originale, production, film inter vs boucleur de merde 16h/j sur onche sous ISRS
il y a 3 ans
94
Sur ce sujet0