Ce sujet a été résolu
On en talk ou c'est fucking taboo ?
T'as juste à googler la première phrase et t'as le topic jvc qui sort en premier résultat
T'as juste à googler la première phrase et t'as le topic jvc qui sort en premier résultat
il y a un an
Quand on porte cette PP on dit pas de méchanceté comme ça
Khey certifié depuis 2017
il y a un an
Reel
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
LeGeneral
1 an
Il a changé Paul Adrien
il y a un an
J'avoue ça m'est arrivé de copie/colle mes topics.
Mais je trouve ça dommage de poster sur un forum et pas l'autre
Mais je trouve ça dommage de poster sur un forum et pas l'autre
KWAK ???
il y a un an
il y a un an
Ca me fait penser ca fait longtemps que j'ai pas vu de topic CTRL+V
il y a un an
Ayaaao
Les juifs et le fait de bouffer des pieds, on en parle ?
@Rabbi_Yisrael
@Rabbi_Yisrael
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
il y a un an
LeGeneral
1 an
il y a un an
Brit milah, c'est immonde. Je sais que les juifs croient en un dieu, mais ce dieu n'est pas bon et et il n'y a pas de preuves, c'est un prétexte pour des règles abjectes, dont celles de leur agenda contre les nations, de justifier leur conflit oriental, des versets esclavagistes aussi.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Brit milah, c'est immonde. Je sais que les juifs croient en un dieu, mais ce dieu n'est pas bon et et il n'y a pas de preuves, c'est un prétexte pour des règles abjectes, dont celles de leur agenda contre les nations, de justifier leur conflit oriental, des versets esclavagistes aussi.
Ceci
il y a un an
il y a un an
212
Sur ce sujet0