InscriptionConnexion
Il y a eu un pic d'inscription de genre fois 10 ce jour là, pourquoi
:question:

D'ailleurs y'a moyen de voir les stats du forum sur une temporalité plus grande ?
il y a 3 mois
Volutes qui a fait de la pub en disant que l'album de Vald était dispo avant sa sortie ici, et a rameuté tous les twitterfags comme si c'était une bonne idée, qui sont ensuite immédiatement partis
Image
il y a 3 mois
Celeste
Celeste
3 mois
Volutes qui a fait de la pub en disant que l'album de Vald était dispo avant sa sortie ici, et a rameuté tous les twitterfags comme si c'était une bonne idée, qui sont ensuite immédiatement partis
Nofake ?
:Descolin_ahi:
il y a 3 mois
Celeste
Celeste
3 mois
:nez:
il y a 3 mois
Nofake ?
:Descolin_ahi:
Nofake
:Dubitatif2:
Image
il y a 3 mois
Surtout que l'album était éclaté au sol
:Dany_rigole3:
il y a 3 mois
:pogfish:
MITAAAAA
il y a 3 mois
Celeste
Celeste
3 mois
Des twitterfags qui postent ici ? Ça donne quoi par curiosité ? J'ai raté ça.
il y a 3 mois
Des twitterfags qui postent ici ? Ça donne quoi par curiosité ? J'ai raté ça.
Ils ont même pas vraiment posté, ils ont crée un compte pour voir le topic en question et se sont barrés une fois l'album récupéré
:zahi:

Même le post twitter a été supprimé Image
Image
il y a 3 mois
Celeste
Celeste
3 mois
Ils ont même pas vraiment posté, ils ont crée un compte pour voir le topic en question et se sont barrés une fois l'album récupéré

Même le post twitter a été supprimé Image
Ils ont rien du comprendre les pauvres.
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Celeste
Celeste
3 mois
En vrai c'est pas une bonne idée parce qu'une modération light (enfin comme je l'ai connus quand j'étais sur ce fofo il y a quelque années) avoir une mass de random qui débarque c'est prendre le risque qu'une agence de l'état viennent mettre son nez dans les affaires du forum
il y a 3 mois
SBHA1607
SBHA1607
3 mois
En vrai c'est pas une bonne idée parce qu'une modération light (enfin comme je l'ai connus quand j'étais sur ce fofo il y a quelque années) avoir une mass de random qui débarque c'est prendre le risque qu'une agence de l'état viennent mettre son nez dans les affaires du forum
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi l'ami, Gilbert est déjà ici et a déjà demandé des infos plusieurs fois sur des kheys à problèmes, que les admins ont gentiment fournies
Image
il y a 3 mois
Celeste
Celeste
3 mois
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi l'ami, Gilbert est déjà ici et a déjà demandé des infos plusieurs fois sur des kheys à problèmes, que les admins ont gentiment fournies
AH
:ahiiii:

Après il peuvent pas faire grand chose, le seul truc possible serais de tout crypter coté user et dire qu'il ne peuvent pas accéder et pour un post sur un forum ils iront pas jusqu'à te traquer avec des infos de connexions

Il s'est passé quoi exactement ? Y' a eu des khey poursuivie pour des posts ici ?
il y a 3 mois
SBHA1607
SBHA1607
3 mois
AH

Après il peuvent pas faire grand chose, le seul truc possible serais de tout crypter coté user et dire qu'il ne peuvent pas accéder et pour un post sur un forum ils iront pas jusqu'à te traquer avec des infos de connexions

Il s'est passé quoi exactement ? Y' a eu des khey poursuivie pour des posts ici ?
Oui ils y peuvent rien, faut respecter la charte et au delà c'est la loi française qui fait foi, donc Volutes doit répondre si Gilbert appelle
:pote_de_ADlaurent:

Y'a eu des propos carabistouilleux et y'a eu des lettres d'envoyées, et Gilbert est déjà surement passé rendre visite à quelques kheys mais j'ai pas plus de précisions
Image
il y a 3 mois