Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dieu n'est pas que Jésus ou Allah ou Vishna ou que sais-je. Il est plus que ça. Similaire au concept du Tao, il est absolu.
Il est la joie, la tristesse. La colère, la paix.
Les lois des hommes ne sont pas celles de Dieu.
Dieu se moque de ce qui est bon ou mauvais puisque Dieu est absolu.
Parcontre il est juste. Il accorde par le Saint-Esprit toutes nos prières. C'est en cela qu'il ne faut pas donner à Satan, l'ego, ce que l'on s'identifie à, le pouvoir de nous dominer.
Marc 11-22 : Alors Jésus, prenant la parole, leur dit : « Ayez foi en Dieu.
23 Amen, je vous le dis : quiconque dira à cette montagne : “Enlève-toi de là, et va te jeter dans la mer”, s’il ne doute pas dans son cœur, mais s’il croit que ce qu’il dit arrivera, cela lui sera accordé !
24 C’est pourquoi, je vous le dis : tout ce que vous demandez dans la prière, croyez que vous l’avez obtenu, et cela vous sera accordé.
25 Et quand vous vous tenez en prière, si vous avez quelque chose contre quelqu’un, pardonnez, afin que votre Père qui est aux cieux vous pardonne aussi vos fautes. »
Prenez soin de votre esprit et Dieu vous accordera ce que vous voudrez.
Mais ne prenez pas soin de votre Esprit et Dieu vous accordera ce que vous ne voulez pas.
Il est juste car il offre tout à tout le monde.
Alleluia mes frères !
Dieu est grand
Il est la joie, la tristesse. La colère, la paix.
Les lois des hommes ne sont pas celles de Dieu.
Dieu se moque de ce qui est bon ou mauvais puisque Dieu est absolu.
Parcontre il est juste. Il accorde par le Saint-Esprit toutes nos prières. C'est en cela qu'il ne faut pas donner à Satan, l'ego, ce que l'on s'identifie à, le pouvoir de nous dominer.
Marc 11-22 : Alors Jésus, prenant la parole, leur dit : « Ayez foi en Dieu.
23 Amen, je vous le dis : quiconque dira à cette montagne : “Enlève-toi de là, et va te jeter dans la mer”, s’il ne doute pas dans son cœur, mais s’il croit que ce qu’il dit arrivera, cela lui sera accordé !
24 C’est pourquoi, je vous le dis : tout ce que vous demandez dans la prière, croyez que vous l’avez obtenu, et cela vous sera accordé.
25 Et quand vous vous tenez en prière, si vous avez quelque chose contre quelqu’un, pardonnez, afin que votre Père qui est aux cieux vous pardonne aussi vos fautes. »
Prenez soin de votre esprit et Dieu vous accordera ce que vous voudrez.
Mais ne prenez pas soin de votre Esprit et Dieu vous accordera ce que vous ne voulez pas.
Il est juste car il offre tout à tout le monde.
Alleluia mes frères !
Dieu est grand
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDieu n'est pas un petit bonhomme dans le ciel
Nous sommes un.
il y a un an
Dieu n'est pas un petit bonhomme dans le ciel
Ça reste à prouver
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs