Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
voilà j'habite dans le canton de Genève et ya plus aucun profil de fille dans ma région (j'ai vu toutes les meufs de 27 à 33 ans)
le problème, c'est que j'ai 0 match
mais 3 personnes qui m'ont like mais tinder me demande 20 balles pour voir leur profil
je suis foutu ou bien l'app tinder ne marche que pour ceux qui ont payé ?
le problème, c'est que j'ai 0 match
mais 3 personnes qui m'ont like mais tinder me demande 20 balles pour voir leur profil
je suis foutu ou bien l'app tinder ne marche que pour ceux qui ont payé ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est de la merde les applis de rencontre khey essaie autre chose, je suis sérieux
il y a 3 ans
C'est de la merde les applis de rencontre khey essaie autre chose, je suis sérieux
pour l'instant je peux pas, mon cercle social est très restreint et je ne cotoie pas de femmes
c'est vraiment si pourri que ça ?
il y a 3 ans
pour l'instant je peux pas, mon cercle social est très restreint et je ne cotoie pas de femmes
J'ai jamais essayé mais tous les gens qui ont essayé disent la même chose, même les beaux gosses, c'est de la merde et les filles qui utilisent sont généralement des dévergondées hystériques et tarax de toutes façons.
Après si tu veux juste bz continue à utiliser, trql
Après si tu veux juste bz continue à utiliser, trql
il y a 3 ans
Autant économiquement la Suisse, c'est top tier, mais niveau filles, c'est l'un des pires pays d'Europe
il y a 3 ans
ouais j'ai aussi cette impression que les meufs sur tinder sont des dévergondées, genre elles viennent là pour trouver des bouche-trou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs