InscriptionConnexion
C'était vraiment le porc en premier ou c'est pour faire du buzz sur la guéguerre entre musulmans et non-musulmans comme sait si bien le faire ce compte tenu par une serpillière à foutre ?
il y a 3 mois
:selectionchampi:
il y a 3 mois
Praioven
Praioven
3 mois
C'était vraiment le porc en premier ou c'est pour faire du buzz sur la guéguerre entre musulmans et non-musulmans comme sait si bien le faire ce compte tenu par une serpillière à foutre ?
:chien_bourdon_bras:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 3 mois
Orleans
Orleans
3 mois
:chien_bourdon_bras:
Parce qu'en vrai, à part en charcuterie, le porc c'est pas si génial comme viande comparé au bœuf je trouve.
il y a 3 mois
le HASSA c'est FINITO les FAFS !
:Fianso:
il y a 3 mois
Praioven
Praioven
3 mois
Ne spoil pas la propagande pro-guerre civile/raciale
:schwab2:
il y a 3 mois
Praioven
Praioven
3 mois
Parce qu'en vrai, à part en charcuterie, le porc c'est pas si génial comme viande comparé au bœuf je trouve.
Exa, surtout quand on voit le prix de l’escalope par rapport au bœuf, le choix est vite fait en big 2K25
:chirac_bg:

Ça peut surtout être une histoire de prix que de goût
:chirac_bg:
il y a 3 mois
al hamdulillah
:youpi_muslim:
il y a 3 mois
Praioven
Praioven
3 mois
Les saucisses, le bacon/poitrine/lardons/travers, les pieds de porc, les tripes, etc
:Didier_Bourdon_Chien:

Mais c'est vrai que le poulet frit a pris une place importante dans mes plats préférés ces dernières années
il y a 3 mois
Sale époque pour chicken run
:chamain:
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 3 mois
Pwaa le banger
:Chatlimiteinverse:
:Chat_piment:
il y a 3 mois
Perso j'ai jamais vraiment aimé le cochon a part le jambon
il y a 3 mois
Et le bacon
:Danyzoom1:
il y a 3 mois
Orleans
Orleans
3 mois
Les saucisses, le bacon/poitrine/lardons/travers, les pieds de porc, les tripes, etc

Mais c'est vrai que le poulet frit a pris une place importante dans mes plats préférés ces dernières années
Je ne connais pas les pieds de porc, mais c'est vrai que j'avais pas pensé au reste. J'ai l'habitude de la côte de porc un peu fade en fait, je pense que c'est pour ça que j'en ai une image pas terrible.
:Bench1:
il y a 3 mois
Et la maman de l'op
:Danycontente:
il y a 3 mois
Alalala alors ça y est
:PoteAD:

C’est vraiment le truc qui annonce la fin
:VeloCochonou:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 mois
Praioven
Praioven
3 mois
Je ne connais pas les pieds de porc, mais c'est vrai que j'avais pas pensé au reste. J'ai l'habitude de la côte de porc un peu fade en fait, je pense que c'est pour ça que j'en ai une image pas terrible.
Je suis d'accord que la côte de porc mal cuisiné c'est pas fou. Mais c'est pareil pour le blanc de poulet. Enfin d'après moi
il y a 3 mois
Orleans
Orleans
3 mois
Je suis d'accord que la côte de porc mal cuisiné c'est pas fou. Mais c'est pareil pour le blanc de poulet. Enfin d'après moi
Oui c'est vrai, j'aurais pas mis le poulet en première place dans tous les cas. Je préfère largement le veau, le bœuf et l'agneau. Et en vrai le porc aussi, en y pensant mieux.
il y a 3 mois